The Hunters AD 2114 -par Officina Monstrorum

ça n’est pas encore parti en fait, juste l’étiquette crée mais bon ça sera là avant mardi prochain je pense donc ok pour moi.

Dans la grosse boite il y a des trays pour les figs?

Des photos d’un vieil update pour aider à ranger


4 « J'aime »

Jeu livré ce matin au bureau… Il va falloir que j’aille chercher tout ce bordel un jour.

Non il n’y en a pas, tu prends celui de la core box et tu la mets.

Merci pour la photo de rangement, je vais pouvoir refaire le mien je pense :pensive:

Merci va falloir que j’aille chercher ça au grenier alors.

1 « J'aime »

Reçu. Attention dans le all in y a une fig qui est emballée dans un tout petit plastique dans le carton. J ai failli croire que c était que une sorte de cale et j ai de justesse éviter de la jeter :joy:

5 « J'aime »

En revanche très étrange j ai l impression que j ai reçu un update pack dans mon all in. Pourtant j ai dans la core box déjà les séparateurs, les socles etc… et sur les plateaux joueurs, cartes et rulebook je n ai vu aucune différence :exploding_head: J’ai demandé à tout hasard sur le groupe facebook et sur Kickstarter mais je ne suis pas sûr du tout de quoi faire de ces éléments car ils me paraissent identiques à leurs doubles déjà présent dans la boîte :confused:

Ce n’était pas l’early bird ça?
[EDIT : je me réponds à moi-même : Si]

image

image

Exactement

Perso j’ai pas eu d’update pack dans mon All-in, et justement je me demandais s’il ne me manquait pas une partie.
Mais visiblement plusieurs personnes on reçu comme toi All-in + update pack.

Po moi. Donc c’est assez curieux j’ai du mal à capter la logique.
J’ai eu
La Nuclear box, la vide.
La Core box
Hybrids
2 petites extensions

Et je n’avais jamais eu Hunters avant.

(et ça s’annonce sacrément bien)

Storage box
Core box + upgrade
Hybrids
Shiptown
New Huntsville

Mon dieu cette quantité de cartes…

ha bah fallait pas signer :joy: :rofl:

un bon post dans les commentaires à propos du rangement, peut-être un crowdien?
Ca complete la communication dans le projet KS de Septembre 2020 auquel faisait référence @Endevor

So here is my way of sorting everything, but there are many different ways of course🙂 I hope i could be of help <3

  1. BoardGameGeek

  2. BoardGameGeek

  3. BoardGameGeek

  4. BoardGameGeek

  5. BoardGameGeek

2 « J'aime »

quelqu’un se souviens si c’est sensé supporter des sleeves 60 microns?

J’ai vu ça dans les commentaires, mais bon

Update 20 has pictures of how it’s supposed to fit. Also sleeves up to 70 microns SHOULD fit

@Endevor : Communication Septembre 20

70, va savoir ^^

1 « J'aime »

Je suis perplexe sur les Intercalaires.
On ne peut les utiliser que pour classer les cartes de la Core box et des deux petites extensions sembel-t-il.
Les cartes de l’Extension Hybrids sont numérotées de la même façon donc on ne peut pas mélanger les decks.
Donc au final, les cartes de la Core Box + 2 petite extensiosns > Intercalaires
Cartes de Hybrids : Pas d’intercalaire sinon doublon de numero, compliqué à gérer.
C’est con ^^ et ça sent le pimpage.

Ah non, j’ai pas fait comme ça.
Il y a deux jeux d’intercalaires : j’ai rangé les cartes core box + shiptown + huntsville ensemble et j’ai utilisé le 2nd jeu d’intercalaires pour hybrids.
Du coup, ça passe crème.

Edit : tu n’as eu qu’un seul jeu d’intercalaires dans ta boite ?

Bon ben je suis pas près de recevoir mon update pack. :joy:

1 « J'aime »