The Hunters AD 2114 -par Officina Monstrorum

Ben je vais double checker mais oui je crois.

Voilà ce que je trouve.


Pour un si petit projet cette histoire de packs d’upgrade envoyés par erreur peut être une très grosse tuile.

Oui. Soit en reproduire d’autres, soit en rapatrier en comptant sur le support des backers, avec les risques d’erreurs. C’est un peu la merde.

Il y a déjà au moins un gars qui a mélangé direct l’update pack avec ses cartes… bon courage.

Tu te retrouves avec des trucs en double inutilement (socles, fiches de personnages…) mais pour le coup, les intercalaires en double, c’est cool.

J’ai remis mol jeu de base dans la thermo en attendant ma livraison, j’ai cette fig en trop quelqu’un se souviens de qui c’est ? (J’avais racheté un pledge)

C’est pas la sniper qui était offerte en EB ?

Surement, merci.

La Huntress plutôt

1 « J'aime »

Haaaaa voilà pourquoi tu as assez d’intercalaires.
Bon bah Pimpage.
On peut mélanger aussi, ceci dit, car les cartes ont l’icône de l’extension dans un coin donc les
Doublons n’en sont pas au final. Il suffit de checker l’icône quand on pioche la carte et de vérifier la petite icône. Ça permet d’utiliser un seul (LE) jeu d’intercalaire.

1 « J'aime »

Dans le pack d’errata il y a 2 tokens Laser Sight avec une forme différente…

J’ai commencé à trier un peu le bordel, je doute très fortement que tout rentre en version sleevée, enfin on verra, je commence déjà à remettre le contenu de l’errata pack dans mon jeu d’origine.

En sleevé, c’est mort je pense.

Il a l’air cool ce jeu de rangement ! :grin:

L’un des meilleurs, avec Anachrony (bon ils ont mis la solution dans le jeu c’est un peu triste

c’est une erreur sur le pack… merci

1 « J'aime »

https://www.kickstarter.com/projects/730648781/the-hunters-a-d-2114-2nd-printing-and-expansions/posts/3241784

A votre bon coeur messieurs dames. Renvoyez vos extras packs. Ils vous offrent un coupon de 7$ sur leur prochain jeu. Si vous pensez le faire, ajoutez un commentaire a l’update ci dessus.

400 packs ça va chiffrer

La promesse de tout sleever en 60 microns dans la boite était bien présomptueuse (mais bon comme toujours je pardonne beaucoup aux petites structures), bon je me réimprime des boites pour l’étage inférieur ça ira les bordures sont très épaises et font perdre énormément de place (sans parler des « slots » qui sont pas à la taille des paquets).
Enfin je suis probablement le seul sleever fou de l’assemblée.

En fait les slots collent parfaitement pour les 5 decks des perso + autres cartes (et les cartes numérotés vont toutes dans le grand tray vide, tout passe nickel).

En tout cas chez moi ça passait bien et je trouvais le rangement cohérent