The Isle of Cats

Je suis intéressé. Est-il encore possible de se joindre au PG ?

Idem, je suis intéressé. Je t'envoie un mp Boudje, merci pour l'organisation :)

Si jamais il y a encore de la place ou du désistement je suis partant également

Hello, le PG était validé pour 12, oui, je vais voir si je peux modifier pour en rajouter 6.

Bonjour,

Tout pareil, s’il reste une place bien évidemment :slight_smile:

Bonne journée :slight_smile:

EDIT : ah bah non, finalement, je dois me retirer de celui-là aussi…Désolé du dérangement.

Salut, si le 3e groupe de six est toujours en cours, j’en suis :wink: J’envoi un email au cas où cela se fait, merci.

Bonjour,

S’il est possible d’en rajouter, je serais intéressé également ^^
Dans le doute, j’ai mis ma pièce pour le PM quand même…

Si c’est possible pour moi aussi, je t’envoie mon mail

Je t’envoie mon mail pour être ajouté au PG. Pourrais tu me confirmer que c’est bon afin que j’annule ma participation sur Kickstarter. Merci

salut, j’arrive un peu après la bataille, et pourtant je suis ce jeu depuis le début (j’adore les chats et j’aime bien Frenk West).

Si encore 1 place, je m’y mettrais bien. Après, je suis sur Paris, donc peut être un peu relou.

Dites moi

Merci :wink:

Récapitulatif en première page avec le troisième groupe, j’ai mis les gens m’ayant envoyé un mail en MP (sauf HarryLittle, mais je dois avoir son mail qui traine d’un précédent PG)

A bientôt et bonnes vacances.

[quote quote=484030]Récapitulatif en première page avec le troisième groupe, j’ai mis les gens m’ayant envoyé un mail en MP (sauf HarryLittle, mais je dois avoir son mail qui traine d’un précédent PG)

A bientôt et bonnes vacances.

[/quote]

Merci !

Mail envoyé par MP au cas où :wink:

PM ouvert, et il y a un add-on bag’o’cats :slight_smile:

 

[quote]30 large cat meeples to upgrade all of the cat meeples in your game to large, silk screen printed meeples.

These upgraded meeples are the same as the ones in the Kickstarter Pack, but this bag contains enough to replace all of the smaller meeples in your game.[/quote]

Salut à tous. Est ce qu’il y a encore de la place ? Et combien faut-il compter pour le MR ?

Merci pour les Infos

[quote quote=489452]Salut à tous. Est ce qu’il y a encore de la place ? Et combien faut-il compter pour le MR ?

Merci pour les Infos

[/quote]
Salut je pense que c’est full, je peux te laisser ma place :slight_smile: Ma femme a changé d’avis…!

Salut Tembargo,

Merci pour ta proposition, je te confirme ça ce Week-end.

Ah bah, moi aussi j’avais demandé à me joindre au PG :frowning:

Tjs intéressé si désistement (je suis sur Paris).

Merci :wink:

Bonjour,

S il reste de la place pour le 4ieme groupe de 6, je suis chaud.

  • Sinon il en manque combien ?

Je n’ai pas de nouvelles de @Boudje. Le PM devrait durer 1 mois ou 2, donc on verra bien à la rentrée.

Bonjour,

J’ai entendu parler de ce jeu par un ami mais je me suis réveillée beaucoup trop tard.

Mais j’ai l’impression de ne pas être la seule, alors si vous refaites un groupe ou qu’il y a des désistements, je suis très intéressée pour un exemplaire sur Paris aussi :slight_smile:

Bonne journée à tous !