The Isle of Cats

[quote quote=489856]Salut Tembargo,

Merci pour ta proposition, je te confirme ça ce Week-end.[/quote]

Est-ce que tu me confirmes sinon y a tout un tas de monsieur qui sont prêt a reprendre ma place :smiley:

@Tembargo j’avais oublié d’envoyer mon email du coup j’étais passé après toi, donc je suis preneur aussi ^^
Mais s’il y a du monde qui se rajoute, il est peut être possible de faire un 4e groupe ?

Tu es officiellement son remplaçant alors, s’il ne se manifeste pas.
Mais sinon j’ai l’impression que vous êtes vraiment proche du groupe de 6.

[quote quote=489856]Salut Tembargo,

Merci pour ta proposition, je te confirme ça ce Week-end.

[/quote]
Tu me fais un petit coucou ?

Salut

Désolée pour la réponse tardive…

Je laisse ma place également…il y a des ks qui arrivent en septembre :wink:

Encore merci

[quote quote=490431]@tembargo j’avais oublié d’envoyer mon email du coup j’étais passé après toi, donc je suis preneur aussi ^^
Mais s’il y a du monde qui se rajoute, il est peut être possible de faire un 4e groupe ?
[/quote]
Salut, il s’est désisté, tu veux reprendre ma place ?

Moi je suis tjs intéressé.

@tembargo oui toujours et merci :smiley:

[quote quote=491023]@tembargo oui toujours et merci :grinning:

[/quote]
Ok j’envoie un message à Boudje !
Désolé pour les autres :confused:

@Boudje du coup, il en est quoi de la possibilité d’ajouter l’addon Bag’o’cats ?

Si je comprends bien, le 1er octobre il y a un prélèvement et un dernier le 15 octobre.
Donc la deadline est le 15 octobre pour nous aussi ?
Quand doit-on donner les sous ?

Merci, et oui c’est mon 1er PG :wink:

Bonjour tout le monde,

Du coup pas du tout de possibilité de créer un autre groupe finalement ? :slight_smile:

Yes, bonne question.

Moi je suis tjs intéressé, mais je vais le prendre de mon côté sinon (car deadline demain je crois)

Visiblement @boudje ne répond plus. Est-ce que des personnes listées dans le 1er message ont plus d’infos ?

Bonjour,

bon réflexe le tag du message, qui m’envoie une notification mail. (ma boite hotmail a tendance à mettre Cwowd en spam ceci dit, donc il est possible que j’en loupe)

Il n’y a pas de nouvelles car je n’ai pas grand chose à dire :wink:
Les gens dans le premier post ont réglé, c’est indiqué avec un « p » devant leur numéro. On voit qu’il y a 3 personnes dont je n’ai pas eu de règlement: Tembargo/Jenn/Sephy78.

Il y a donc potentiellement 3 places si des gens me réglent avant (l’appel de fond ayant été passé plus de 30 jours avant). J’ai bien reçu un mail de Tembargo m’indiquant qu’il se désistait mais qu’il avait trouvé un remplaçant (c’est très appréciable).
J’ai pour ma part commandé et réglé les 18 boites.
Du coup, toute personne intéressée peut se manifester par MP en m’envoyant son email pour que je lui transmette mes coordonnées.

@boudje

seulement deux alors car je te fais le paiement ce soir.

Jai du loupé un épisode car j’attendais sagement le lancement des paiement :sweat_smile:

Pour ma part, j’avais fait une erreur dans mon email lors de nos échange et du coup Tembargo m’a gentiment donné sa place.
Du coup je te renvoi un message cwowd pour confirmer mon email :wink:

Merci beaucoup.

@boudje, tu as bien fait de placer la commande rapidement vu la dernière update.

Il y avait eu 6982 pledges du jeu de base et 4744 de l’extension sur KS, ils ont quand même fait imprimer presque 20 000 jeux de base et 10 000 extensions et tout est quasiment déjà vendu avec les commandes boutiques et les précommandes !! :o

Vu que tout roule la date de livraison est avancée d’un mois à février 2020 ! :smiley:

Bon ben en fait ce sera janvier, ça va bien se goupiller avec sorcerer city du coup :grin:

edit 08/01: Premières notifications d’envoi reçues cette semaine par des backers EU, ça arrive @boudje :smiley:

1 « J'aime »