The Isle of Cats

Cool! J’ai bien hâte de poser mes pattes dessus. :slight_smile:

Bonjour, comme dit dans le post de Sorcerer City, j’ai reçu une notification d’envoi.

Ce devrait donc être pour bientôt. :slight_smile:

1 « J'aime »

Alors, j’ai bien reçu les 7 gros cartons ce jour.

Il me faudrait une confirmation rapide des regroupements, notamment le regroupement parisien (porté par Reka?)

A bientôt.

2 « J'aime »

Je suis dans le 78 donc je peux me grouper avec quelqu’un du 78/92 ou arrondissement limitrophe avec Boulogne/Issy.
Sinon je serai en solo.

@boudje : je te confirme que je veux bien prendre en charge le dispatch des 6 boîtes comme indiqué dans l’OP. C’est bien des colis de 6 boîtes que tu as reçu?

Si seulement c’était si simple :frowning:
Comme c’est la mode actuellement, c’est moins cher de faire des boites en plus que de faire des versions différentes.

J’ai donc des cartons de 4 jeux de base, des cartons de 11 « kickstarters packs » (boites en dur individuelles), et des cartons de 11 « late arrivals » (idem)

Bref, on va être sur du carton maison :frowning:

C’est quoi les « late arrivals »? On a pris tous le même pledge pourtant non? Du coup de mon côté je peux prendre les 6 boîtes et si c’est du carton maison potentiellement plus pour ceux que ça arrange de venir récupérer leur boîte vers Paris 15ème tant que ça reste dans la limite du raisonnable vu qu’il faudra que je me trimballe les boites du MR jusqu’à chez moi et que je n’ai pas de voiture. :stuck_out_tongue:

Aucune idée pour les « late arrivals » et les « kickstarter packs », j’ai 18 boites de chaque donc ce sera 18 packs :wink:

Moi je suis sur le Luxembourg.
Je pense être le seul ?
Du coup envois unique plein pot pour moi je présume.
Si c’est bon pour toi @boudje on peut voir ça ensemble pour te débarrasser d’une boîte rapidement :innocent:

Okay. Ben écoutes du coup à voir si je récupère aussi celui de Sephi78 en plus des 6 autres.

@sephi78 : Paris 15 ça t’irait pour la récupération de ton jeu? Même question pour @lillumultipass

Tu as déjà nos e-mail Rekka pour nous qui sommes dans ton hub ou il faut te mp ?

Nope j’ai les mails de personne. :slight_smile:

Bonjour,
Je pense être seul dans le 80 (Amiens) aussi.

Bonjour et merci pour ce PG.

C’est mon 1er, donc je me plis à tes demandes.
Je suis près de Bordeaux, on avait parler d’une remise en main propre mais pas sur Bordeaux même ? Mais si cela est plus simple ça peut être un MR aussi, comme cela arrange le plus (car j’imagine bien que cela prend de la place à la maison).

Salut,

désolé, je viens juste de voir la réponse. Je suis dans le 16ème maintenant mais le 15ème doit être jouable (ça dépend où). Mais j’ai aussi sorcerer city à récupérer, donc je sais pas si on peut mélanger…

Bonjour à tous,
Comme dit par mail, on peut se partager les frais MR avec mon voisin Luxembourgeois Anthony. Ça évitera des boîtes à Rekka.
Dis-nous pour combien il y en a pour 2 boîtes @boudje s’il te plaît :slight_smile:
Bonne soirée,
Catherine

Pas de soucis pour Mixer les Sorcerer City.

Je suis justement entrain de finaliser les envois de cet autre KS qui est arrivé la semaine dernière.

Du coup de mon côté je récupérerai les boîtes de @Llewellen, @rebentis, @audou ainsi que les 2 miennes à priori. :slight_smile:

Hello,

Etant à Genève, je pense qu’il va falloir un MR pas loin de la frontière pour moi. A moins que quelqu’un passe dans le coin, un jour?

@boudje Je vois que cela fait déjà 2 semaines, désolé si je suis le dernier.
Du coup pas de remise en main propre sur Bordeaux ou alentours ?
Si envoi, MR ou Relais Colis ? Et on s’en fiche de la date ça passera ?

Merci.