The Isofarian Guard - de E. Bittermann, S. Craten et D. Yanchick - par Sky Kingdom Games

Encore merci, j’ai compris le principe et surtout le fonctionnement.

1 « J'aime »

Bonsoir tout le monde,
Voilà le fichier version 1.5.
Je ne pense plus faire d’autres modifications à moins que vous trouviez des erreurs à corrigé.
Merci de vos retours pour relire pour correction de fautes d’orthographe et de traduction (je suis preneur).

Bonne réception,

20 « J'aime »

Moi je changerai le mot « noeud » par « repère ».

Qu’en penses tu ? Ou qu’en pensez-vous ? On peut faire un vote sinon ?

Sinon excellent boulot

Personnellement, l’un ou l’autre me convient.
Noeux permettra de faire plus facilement le lien si l’on doit naviguer entre VO et VF.
Repère est mieux adapté en français, je trouve.

J’ai enfin commencé le jeu avec ma compagne et c’est vraiment cool ! Et qu’est-ce-que c’est pratique de jouer à deux en termes de manipulation et de stratégie, on gagne beaucoup de temps par rapport à du solo je pense :slight_smile:

Merci encore pour la fan traduction du coup (on se faire de la lecture à voix haute :wink: ).

1 « J'aime »

Bonjour, Je ne suis pas contre !
Il faudrait avoir un retour de tout le monde.

1 « J'aime »

Je n’aurai pas dit mieux…

1 « J'aime »

Vous avez vu la MAJ j’imagine! 120$ l’extension Veil, ça douille! + les frais annexes!.

Je me doute qu’elle aura du contenu mais bon, c’est Fomo en plein. Elle sera dispo plus tard et (bien?) plus cher! J’en suis toujours à la première campagne! :face_with_peeking_eye:

Hello, quel MAJ à 120$ ?

120 balles la campagne, erf.

Tant pis.

1 « J'aime »

Et ce all-in qui te met à découvert !:scream::scream::scream:

Il parle de l’extension Veilward :wink:

J’avoue que le tarif me refroidi.
Je pensais prendre à la base vu que l’on a déjà joué 3 jours d’affilé plusieurs heures avec ma femme depuis vendredi.
Mais y a déjà tellement de contenu actuellement.

Et la nouvelle mécanique avec les nouvelles cartes et les nouveaux chips… Là, mon instinct me dit que cela complexifie quelque chose qui était bon car simple.

Je pense que je passerai mon tour et attendrait l’occasion si besoin.

4 « J'aime »

Oui, désolé, j’étais un peu pressé!

Je parlais donc bien de l’update concernant la nouvelle campagne prévue le 17 juin!

Veilward: Update 2

C’est un jeu qui en vaut la peine je pense mais ça douille, surtout si on part de rien! Perso, j’envisageais Forteller pour l’ensemble du jeu (+ Veilward) mais le prix est déjà bien chaud!

1 « J'aime »

Faut rajouter 30/35 pour les frais de port, et la TVA au-dessus.
Par contre ils n’essaient pas de (trop) faire payer aux backers les douanes de trump.

Le jeu de base t’occupera déjà pendant très longtemps, même avec le mode cinématique (et j’apprécie le fait qu’ils aient ajouté ce mode en-dehors de la campagne et qu’ils aient mis les règles à disposition tout de suite).

1 « J'aime »

Je n’ai pas pris la MAJ du jeu de base! Je n’ai pas peur de farmer un peu.

Ce qui m’emmerde avec leur « cadeau aux USA », c’est que c’est peut-être lissé, sur le prix de départ, à tout le monde! Et moi, je n’ai pas envie de payer les conneries de Tromp.

1 « J'aime »

Ils indiquent quand même:

Lastly, with the uncertainly of tariffs in the US, it’s possible we may need to charge a small amount for tariffs in the pledge manager (US backers only). We will cross that bridge when we get there, but at the current rates this would only be about $15 (we will be covering the remaining amount for our backers).

Ce qui signifie que les américains devront payer plus cher… mais qu’une partie est quand même lissée chez nous.

1 « J'aime »

Rien ne les empecherait de faire un prix unique, et de lisser tout cela, et nous n’y verrions que du feu. Et en passant, les tarifs de Trump c’est tres, tres malin (pas une connerie) : monnaie de reserve, ils ne peuvent la devaluer sinon toutes les autres paires suivent (pour booster leurs exports et limiter les imports), donc tariffs, comme Reagan avant lui, ou Kennedy avant etc. Si NOUS étions moins betes (ou moins poings liés), nous ferions de meme.

Et aussi, la boite d’extension (meme si pas aussi enorme que celle de base), vaut à vue de pif son prix, aux cours actuels. Par contre, probablement dispensable sauf si on aime/veut du neuf.

J’ai rien compris à ton laïus sauf que je sais, de source sûre, que Tromp est un fléau pour l’Humanité! :laughing:

2 « J'aime »

2 « J'aime »

Idem, le tarif m’a un peu refroidi. Sachant qu’on a pas encore commencé le jeu (pas avant les vacances d’été histoire d’avoir du temps) c’est très discutable…
180$ (sans même les nouveaux trayz), c’est beaucoup pour une extension…
Après c’est le défaut de vouloir faire des jeux avec du matos premium ^^

1 « J'aime »

2 « J'aime »