The Isofarian Guard - par Sky Kingdom Games - livraison du Second Print en juin 2024

Bin si V2 il y a, j’ose espérer qu’ils corrigeront les erreurs, que ce soit dans les textes ou dans l’équilibrage.
Vu la taille du bousin, on ne me fera pas croire que le jeu est parfait et sans erreurs.

Comme tous les jeux, ou la majorité, les erreurs sont corrigées aux print suivants… ou celui d’après, comme Dune imperium oû les corrections VF ont été appliquées sur le 3eme tirage…
Donc oui, on peut toujours attendre la version corrigée… c’est juste une question de patience. Pour l’instant, je n’ai pas entendu parler de pdf d’errata. Mais en même temps, ca vient juste d’être livré… et comme c’est un jeu en campagne narratif, ca peut prendre du temps avant que les erreurs ne soient remontées…

Donc va falloir trancher : prendre maintenant avec le risque, ou patienter et accepter la frustration de voir les autres y jouer… mais dans ce cas, faut passer le topic en sourdine, histoire de ne pas se faire du mal…

1 « J'aime »

Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer (contrairement à la boite qui elle va craquer).

2 « J'aime »

Non elle peut craquer, nuance importante

Laquelle n’a pas encore confirmée, si je ne m’abuse. Évoquée, oui. Garantie à l’heure qu’il est, non.

J’ai créé un Topic dans la section « On y joue » pour ceux qui veulent continuer à partager leur expérience de jeu. Comme cela moins de risque de gâcher l’histoire ou les mécaniques ou les choix à ceux qui n’ont pas encore commencés.

5 « J'aime »

sur leur site je ne vois tjs pas l’achat possible pour l’EU

Après avoir couru en caisse avec cette grosse boite dans mon caddy, quand la madame m’a dit combien je devais payer, je l’ai tout de suite remise dans le rayon.

6 « J'aime »

Ce serait étonnant qu’il ne la lance pas, le score BGG est très bon pour l’instant. Je pense que la vitesse à laquelle les dernières copies se vendront sera déterminant.

Tu m’as devancé :+1:

Beaucoup trop cher lol.

Je sais (et j’espère qu’ils vont le faire). Mais disons qu’ils ont pris un tel bouillon à cause de l’augmentation des coûts que l’option de tout arrêter après la livraison de leur autre KS est apparemment sur la table.

Espérons que leur situation financière se stabilise suffisamment pour envisager une poursuite de l’activité d’ici la fin de l’année.

commandé!
ça fait mal au porte monnaie, mais trop de regrets de ne pas l’avoir backé celui là, et typiquement le genre de jeu que mon mari adore.

2 « J'aime »

C’est dispo ! (et j’ai craqué)

Et ça part très vite, plus de la moitié en 10 minutes.

Plus que 25 en stock au bout de 15 minutes.

1 « J'aime »

Oui j’espère car franchement les 5 premières heures de jeu (et je prends mon temps) sont vraiment excellentes ! L’histoire est vraiment accrocheuse et tout est cohérent.

La narration Forteller apporte vraiment une ambiance épique au jeu. Épique que l’on retrouve dans les combats et pas encore fait de combat de boss.

Donc ,et toute proportion gardé car je n’ait pas encore fini le tutoriel :sweat_smile:, c’est clairement une équipe de développement talentueuse qui mérite d’etre soutenue pour développer plus loin leur univers. :+1:

1 « J'aime »

Et puis la vous allez avoir le plaisir de l’avoir très vite chez vous !

1 « J'aime »

C’est ce que j’ai dit au boss de SKG quand il m’a dit qu’il ne savait pas s’ils pourraient continuer. De mémoire, ils avaient quatre jeux prévus dans cet univers, ce serait vraiment bien qu’ils arrivent à les développer (bon, moi, j’ai à peine ouvert la boîte et regardé les avis, mais quand même… :sweat_smile:).

2 « J'aime »

Plus que 11, ça ne tiendra pas la soirée, amha. :wink:

Honnetement je pensais pas que ça partirait si vite à ce prix.

Vite vite vite !