The Isofarian Guard - par Sky Kingdom Games - livraison du Second Print en juin 2024

Si j ai bien compris les jeux sont fabriqué ils attendent juste les fonds des ventes sur leur boutiques pour livré les jeux c est bien ça

Si vraiment tu t’ennuies, il y a aussi le Reference Guide à traduire…

C’est déjà fait. J’ai posté ma traduction sur bgg. Tu n’as plus qu’à attendre que bgg la mette en ligne maintenant :wink:

2 « J'aime »

Non tout est prêt à être expédié et ça commence à partir de mars. On aura nos jeux au mois d’avril normalement

1 « J'aime »

Selon la dernière update la prod est terminée et les containers pour US / Europe sont en train d’être chargés :heart_eyes:
Ils sont AMHA un peu optimistes quand ils parlent d’une arrivée sur nos tables en avril, mais ça fait tout de même plaisir.

1 « J'aime »

Tout à fait :). Et cela clôt je pense ce débat là.
Vivement les premières parties, dans quelques mois.

Et le fait qu’ils aient réussi à récupérer la somme nécessaire est également une bonne nouvelle.

Derrière, on va pouvoir troller sur:

  • la qualité du jeu (les retours sont bons, mais ça sera tout de même mieux d’avoir l’avis de vrais joueurs)
  • la durée de vie beaucoup trop importante (et notamment la répétitivité du gameplay à la troisième campagne, pas sûr qu’il y ait beaucoup de monde qui arrivera à la 5ème).

Mais ça fait plaisir de voir qu’ils y arrivent :slight_smile:

Tout à fait. Ils n’ont pas lâché, ça fait plaisir.
Pour la répétitivité, je pense effectivement que c’est une campagne qu’il me faudra jouer en 5 fois : un chapitre, puis pause de quelques mois, etc…

Plutôt une campagne, puis pause de quelques mois, etc :stuck_out_tongue:

Ca fait des semaines que je regarde le compteur baisser, tic tac tic tac et je me suis décidé à commander :slightly_smiling_face:
J’aime pas le poker :frowning:

Il est des nôtres il a acheté son jeu comme les autres :partying_face: :joy:

Si jamais ça vous intéresse voici une petite unboxing
402 Likes, 23 Comments - Danielle Standring (@dani_standring) on Instagram: "Todd and I are so lame. We both were so genuinely excited to unbox this behemoth! I feel like thi..."

Des nouvelles sur le Discord. Je mets la traduction
Tout le monde

Tout le monde

Des nouvelles excitantes à partager ! L’OST de la Garde Isofarian sortira dans le monde entier le 15 mars sur la plupart des services de streaming. Cette semaine-là, nous enverrons un lien vers l’OST à tous ceux qui ont fait une promesse de don au niveau " Stonebound Edition " sur Kickstarter. Si vous n’avez pas reçu de copie pendant la campagne, vous pourrez acheter l’OST directement auprès du compositeur à cette date. Le lien est ci-dessous pour ceux qui souhaitent la pré-enregistrer sur Spotify. <:SkyKingdom:824025052994469959> <:Catherine:830197470755684373>

https://distrokid.com/hyperfollow/sattarojanagatanyoo/the-isofarian-guard-original-game-soundtrack?utm_source=SendGrid&utm_medium=Email+&utm_campaign=website

Les ressources imprimables sont disponibles ca y est.

3 « J'aime »

Salut
J’ai loupé Stonebound Saga, une idée si reprint il y aura ? Merci :slight_smile:

Oui reprint possible en fin d’année sinon tu peux encore en acheter sur leur site

Je n’ai vu que Isofarian Guard sur leur site ? Ce sont bien 2 jeux différents ?

Ah ok sorry. La je ne sais pas. Tu as Discord ?

De ce que j’ai vu une réédition sortirait en fin d’année

Enfin !!! Le guide de référence est disponible sur bgg

7 « J'aime »