The Isofarian Guard - par Sky Kingdom Games - livraison du Second Print en juin 2024

Merci pour la traduction! J ai l impression qu il manque du texte en page 8.

1 « J'aime »

Pu… sa me saoule !!! Effectivement, bien vu !! Pourtant dans mon fichier original tout est ok. Quelqu’un connaît un bon site pour compresser un fichier pdf ?

Ok merci

1 « J'aime »

Good morning Guards!

In this channel we will share shipping updates for all projects.

Status as of 3/7/23.

The Isofarian Guard

VFI (Asia Region) - Shipped from factory 3/5/23 on a truck and will arrive this week at their hub. VFI expects 3-4 weeks for shipping to complete.
Aetherworks (Australia) - Shipped from factory 3/5/23. On freight vessel YM WEALTH and estimated arrival date at Sydney AU port is 3/26/23.
UPS (USA and Canada) - Loaded in containers and being prepped for boat freight this week. We should receive ship details and arrival date this week.
GamesQuest (European Union and United Kingdom) - Loaded in containers and waiting on Games Quest paperwork and confirmation for freight to begin.

Expect another update next week! <:SkyKingdom:824025052994469959>

3 « J'aime »

C’est bon j’ai revendu mon tainted grail j’ai fait de la place pour ce monstre :smiley:

Nouvelles sur discord traduit

Tout le monde

Bonjour Messieurs les gardiens !

Quelques mises à jour de l’expédition plus tôt que prévu.

VFI (région Asie) - Les jeux ont atteint leur entrepôt et « les marchandises sont en ligne et attendent d’être stockées ». Une fois ce processus terminé, ils commenceront à déplacer les jeux vers leurs centres appropriés et le processus d’expédition commencera. VFI prévoit un délai de 3 à 4 semaines pour l’expédition.

Aetherworks (Australie) - Sur le navire de fret YM WEALTH et la date d’arrivée prévue au port de Sydney AU est le 26/3/23. - Le navire est toujours en transit et respecte le calendrier.

UPS (USA et Canada) - Nous attendons toujours les détails du navire, mais il est en train d’être chargé. La date d’arrivée prévue au port américain est le 7 avril, puis le navire traversera le pays par voie ferrée. Cela signifie que les jeux commenceront à être expédiés au cours de la deuxième ou de la troisième semaine d’avril (estimation). Ce qui est génial, c’est que l’entrepôt qui s’occupe de l’expédition a déclaré qu’il expédiera toutes les commandes dans les 48 heures suivant leur arrivée !

GamesQuest (Union européenne et Royaume-Uni) - Voici notre plus grande nouvelle. Je viens de téléphoner ce matin à GamesQuest avec notre chef de projet et leur propriétaire. Nous avons été informés que notre projet sera expédié immédiatement de Chine et envoyé à leur hub britannique. De là, un nouveau fournisseur avec lequel ils se sont associés expédiera toutes les commandes pour l’UE/le Royaume-Uni. Ils nous ont fait savoir que l’importation dans le hub allemand était extrêmement problématique à l’heure actuelle et qu’elle entraînerait des coûts et des retards supplémentaires, c’est pourquoi nous allons de l’avant ! Notez que tous les jeux seront toujours expédiés à partir de leur propre région, donc pas d’inquiétude sur les douanes, les droits de douane, etc. Cela signifie que tous les jeux seront bientôt sur l’eau ! Nous devrions avoir des informations sur les expéditions la semaine prochaine afin de pouvoir les suivre sur l’océan.

Attendez-vous à une nouvelle mise à jour la semaine prochaine ! <:SkyKingdom:824025052994469959>

2 « J'aime »

Là je tique un peu. UK vers l’UE, ça sent quand même les problèmes de douanes (mais Gamequest devrait le savoir et le prendra peut-être à son compte).

Il en reste 10 en stock…
Ne pas craquer, ne pas craquer… :no_mouth:

$160 + $50 de frais de port + TVA + éventuels frais de douane.
Pour moi ça suffit pour ne pas craquer :sweat_smile:

Ça sera pas moins cher au reprint, c’est pour ça qu’il subsiste un doute. (Mais au reprint au moins les erreurs, coquilles et réajustements -inévitables vu l’ampleur- seront corrigés, en plus des retours des joueurs).

1 « J'aime »

Non. Pour les envois par Spiral Galaxy (pour les jeux CTG par exemple) je n’ai jamais eu aucun problème de douanes.

Et si d’aventure cela devait arriver, il faut refuser le paiement et contacter l’expéditeur (Gamequest). Lors de votre paiement, tout était inclus (hypothétiques douanes, taxes et TVA).

1 « J'aime »

Si si, il y a des frais de douane (produits venant de Chine, donc hors accord libre échange UE/UK, donc soumis à des droits de douane). Par contre ils sont généralement pris en charge par CTG et autres.

Certes mais comme je l’ai déjà dit précédemment, tu t’es déjà acquitté de ces frais de douanes.

Bah ! Je l’ai raté celui-là. Dans un sens, tant mieux.

Ferment Lundi ? Ou t’as cette info, le late pledge semble terminé depuis bien longtemps :sweat:

On peut le commander sur le shop de Sky Kingdom Games : Products Available — Sky Kingdom Games

1 « J'aime »

Ouch…

image

C’est clair que par rapport à ce qu’on a payé au moment de la campagne…
Pour la totale, avec notamment le playmat, j’en ai eu pour 169$ tout compris :

Clairement vaut mieux attendre les retours maintenant.

Pas si clair.
Encore une fois, et vu l’évolution générale des coûts, je pense qu’il est possible que le prix actuel tout compris reste moins cher que celui qu’affichera le reprint, ou dans une veine similaire en tout cas.

Donc après, c’est plus une question de délai d’attente (la campagne de reprint, si elle a bien lieu, ce sera pas pour tout de suite et surtout, la livraison encore moins, vs une dispo d’ici deux mois).