The Isofarian Guard - par Sky Kingdom Games - livraison du Second Print en juin 2024

Dernier update, rien de neuf si ce n’est les règles désormais disponibles en format web ( pratique avec la traduction auto), reste plus que les livrets de campagne ! (Non prévu)

La Livraison devrait intervenir entre la semaine prochaine et celle qui suit.

1 « J'aime »

Pour info, la playlist officielle de la musique de The isofarian Guard est dispo ici :
Isofarian Guard

Et pour l’instant, personne n’a fait de playlist sur Melodice…

2 « J'aime »

Relecture et modification du livret de règles concernant des tournures de phrase, faute d’orthographe et de mise en page. Un grand merci à @anis7 Livret de règles | The Isofarian Guard

10 « J'aime »

Merci les gars. C’est top ce que vous faites !! :+1::+1:

Un grand bravo à @pikraft pour le boulot qu’il a fait ! Je vous encourage vivement à y jeter un œil, c’est vraiment top !!! :+1:

2 « J'aime »

J’avais promis de le relire je vais le faire histoire de préparer l’arrivée du bébé

1 « J'aime »

Top! Merci beaucoup!

News pour le shipping:

Côté EU les livraisons commenceront semaine prochaine. Donc d’ici 2 semaines nous devrions recevoir le jeu.

Il faut d’ores et déjà prévoir un alibi pour rester à la maison le long weekend de l’ascension :innocent:

On aura presque reçu le jeu avant nos amis Canadiens ! Tabernacle! :sweat_smile:

2 « J'aime »

Oh merde je suis de garde juste avant.
Pourvu que ce soit bien moi et pas ma douce et tendre qui le reçoive…
Regrets éternels.
Ni fleurs ni couronnes.

2 « J'aime »

Elle ne sera peut être plus si douce ni tendre :smiley:

1 « J'aime »

@pikraft as tu bien reçu mes MP, j’ai relu la moitié du document et je ne retrouve pas les MP que je t’ai envoyé ??

Un grand merci pour cette traduction. Comptes-tu faire le reste aussi ?

1 « J'aime »

Ben c’est déjà pas mal :sweat_smile:. Non le reste ils ne m’enverront pas de fichiers pour diverse question juridique

2 « J'aime »

C’est pas bientôt la fête des Mères?

« Oh chérie, regarde le beau cadeau que je t’ai trouvé! une énorme caisse pour ranger tous tes pull-over! »

:grimacing:

2 « J'aime »

Bon toujours pas de mail me concernant donc vraisemblablement il ne faut pas attendre la caisse avant 2 semaines :expressionless:

Ils ont prévenu que ce serait vers la semaine du 15 mai donc pas encore d’inquiétude.

Oui mais c’est long :sob:. Y’en a marre d’attendre!!! Je pense que ça sera la semaine du 22 mai :unamused:. À vos pronostics

1 « J'aime »

vu que c’est gamesquest EU qui livre

et qu’ils sont en train de livrer Star Realms Nova depuis 4 mois, faudra pas être pressé ^^

2 « J'aime »

C’était pas ParcelForce pour l’EU?

Non c’est bien Gamequest

GamesQuest (EU/UK) - Container ship ESTELLE MAERSK is still making its way across the ocean and is on schedule. ETA to port at Felixstowe, Suffolk is 4/24/23. We expect shipping to begin early May, and we will provide updates from GamesQuest once they receive the stock.

Edit : en fait c’est bien ParcelForce aussi ^^

Parcelforce who is handling everything else is a 2-3 day service for the EU, and they expect delivery to be the week of May 15th (maybe sooner)

Donc Gamequest pour UK et ParcelForce pour le reste de l’UE.

.

3 « J'aime »