The Isofarian Guard - par Sky Kingdom Games - livraison du Second Print en juin 2024

Il a peut-être mal à sa caméra ? Cam pain… :eyes:

3 « J'aime »

Arf je me disais aussi que ça faisait bizarre :sweat_smile: Comme quoi se lancer dans ça un vendredi soir après le boulot, ce n’est décidément pas la bonne stratégie ! Merci pour la remarque :+1:

Voilà avec l’erreur corrigée, jusqu’à la prochaine :sweat_smile:

Lien BGG :

3 « J'aime »

Bon la dernière news laisse à penser que le jeux sera livré la deuxième partie de mai chez nous.

J’ai publié les fiches de sauvegarde en Français sur BGG :

A noter que dans la dernière news, un membre de la communauté a réalisé une application web pour sauvegarder l’ensemble des paramètres du jeu, reprenant les visuels officiels :

4 « J'aime »

Les premiers retour des joueurs et les premières difficultés de faire tenir le tout sur une table contenue :sweat_smile:

2 « J'aime »

Info sur le Discord :

Les jeux ont passé les douanes et seront dans les entrepôt le 27 ou le 28 avril. La préparation de l’envoi aux Backer suivra.
Donc plus de doute que les jeux seront bien livrés avant juin. Les jeux seront envoyés par ParcelForce pour l’EU.

Edit: Correction du nom de l’entreprise en charge de la livraison.

1 « J'aime »

Bordel le jeu qui va arriver pile poil quand je serai absent :unamused:

Mais je ne vais pas trop me plaindre, au moins il arrive.

Non une société qui s’appelle Parcel force. Pour le royaume uni c’est RM ou DPD

1 « J'aime »

Attend, ils vont passer par une société Française (DPD) pour la distribution au UK, et une société anglaise (ParcelForce) pour la distribution en France ?

1 « J'aime »

@everyone

Good morning Guards!

A brief update for our EU/UK backers:

GamesQuest has provided tentative confirmation that games have already cleared customs and show an arrival date of 27th-28th of April to the warehouse! This is good news! We can also confirm they are not using Evri, and instead are using a company called ‹ Parcelforce › for EU orders and UK orders will be handled by Royal Mail and DPD (most orders). Expect another update after our meeting with their team later this week. <:SkyKingdom:824025052994469959> <:Catherine:830197470755684373>

C’est eux qui m’ont livré mes achats sur la boutiques CTG en 2019 et mon Hellboy.

Dans des conditions correctes du coup ? :grimacing:

J’ai pas souvenir de problème particulier avec Parcel Force. Pour une de mes commandes CTG ça avait été n’importe quoi sur la fin, mais c’était à cause de la boîte de livraison « derniers kilomètres » qui ne voulait pas appliquer les conditions du transporteur initiale en reprogrammant une livraison !

1 « J'aime »

Les premiers retours arrivent sur BGG et pour l’instant ils sont bons voir très bons > 8.

Les quelques points identifiés :

:+1: Narration & Histoire
:+1: Système de combat

:face_with_diagonal_mouth:- place que demande le jeu
:face_with_diagonal_mouth:- de trop nombreux aller-retour dans les livrets, il faudra mettre des marques pages :sweat_smile: ou transformer en format carte certains index qui sont consultés fréquemment ( comme les items à acheter/ Fabriquer par village.

6 « J'aime »

2 Points forts très fort je trouve :slight_smile:

3 « J'aime »

J’ai hâte ! :smiley:

2 « J'aime »

Pareil.
Ça va être mon jeu de l’été.
Trop cool.

Je vais le mettre dans le coffre ! Madame sera contente… Au pire on laisse un des quatre monstres à la maison !

4 « J'aime »