Je n’aurai pas le cœur à le refuser, j’imagine même pas ceux qui l’attendent depuis 2019!
Non pas du tout
Tout rentre très large avec les sleeves officiels 60 microns, je pense que les Paladins ne devraient poser aucun souci.
Si le carton de transport n’était pas endommagé, je suppose que la boîte à été endommagée avant d’être insérée dans le carton
Le tracking me dit qu’il est arrivé en pays de destination, l’Allemagne
Ils sont sûrement envoyés depuis l’Allemagne.
Mon tracking m’annonce que ça fait 3 fois que le colis est arrivé dans son pays de destination : UK, Allemagne et finalement France.
Et maintenant ça fait 2 jours qu’il n’a pas bougé.
Oui ils passent manifestement par l’Allemagne mais les statuts de suivi sont foireux
Pas de doute donc il est bien en France
Non, je pense que si le carton est malmené, vu le poids de la bête et le manque de rembourrage autour de la boite, le poids vient défoncer les tranches du couvercle qui n’est pas épais pour le coup
Il y a un film plastique qui recouvre la boîte ?
Non, mais une mousse oui !
Ayant juste un jour d’avance sur toi (exported le 15), je pense que le tien devrait bouger aujourd’hui pour rejoindre le dépôt (le mien en est là depuis le 17).
En revanche, je vois « UNLOCKED REQUESTED BY CUSTOMS » dans mon historique, ça fait des manipulations supplémentaires, pas forcément rassurant compte tenu des soucis avec les boîtes…
Tout pareil
Pareil que @merlinpinpin , en France depuis le 15 mai, mais un passage long avec plein de changements avant qui sont autant de manipulations du carton entre diverses mains délicates d’employés de la chaîne logistique…
Reçu ce matin. Pas de dégâts sur boîte.
Je checkerai le contenu ce weekend.
Pour info. Pas de cello autour de la boite. De la mousse protège la boîte.
Comment des boites on pu arriver défoncées avec cette mousse autour ? C’est bizarre quand même ?
@Kerigann tu avais cette mousse autour de ta boite ?
Oui, la même. Si je ne dis pas de bêtise, il y a un peu de jeu entre la mousse qui protège les faces de la boîte et le carton, au contraire des angles où la mousse vient se plaquer à la fois contre le carton et les angles de la boîte. Pour moi, ça explique que si le carton bascule, une face prend tout le poids dans la tronche et c est le drame. Bon, après si vous rangez la grosse boîte sur une étagère et que vous souhaitez que les éléments restent accessibles, le couvercle y’a plus qu’à le ranger dans la cave/garage/grenier…
Je persiste à dire que si pas de cellophane, les boîtes ont été déchirées lorsqu’elles ont été emballées. Il est vite fait de prendre la boîte par le mauvais côté (celui qui s’ouvre) et sous le poids de la bête la déchirer. Surtout quand tu dois la manipuler pour mettre les mousses.
Quoiqu’il en est ça ne change pas le problème.