The Isofarian Guard - par Sky Kingdom Games - livraison du Second Print en juin 2024

… qui est que je n’ai toujours pas reçu ma boîte ! :rage:

:grin:

1 « J'aime »

Moi non plus. Le monde part en vrille… :sweat_smile:

Et chez moi ça fait trois jours que le colis est censé avoir quitté le Royaume Uni, sans qu’il ne soit encore arrivé ailleurs :triumph:

Ah ça a bougé chez moi il est arrivé dans le pays de destination, en Allemagne… :grin:

1 « J'aime »

Le livreur vient d’appeler, mais la livraison était chez mes parents et j’arrive pas à les joindre :grimacing:

Moi c est toujours au UK :smiling_face_with_tear:

Ton suivi est à quel stade ?

Au stade « out for delivery », l’avant-dernier.

Donc avec leur erreur de code postal (06851 au lieu de 68510), je viens de contacter GLS qui m’a confirmé que le colis était envoyé à leur agence de Nice et qu’on ne pouvait rien faire pour changer l’adresse. Il faut que j’attende une tentative de livraison vers une adresse inexistante puis seulement je pourrai modifier l’adresse… :unamused:

Vous voyez l’adresse où ? moi je ne vois que dalle ! Ni dans le mail ni dans le suivi. Je suis peut-être aveugle :face_with_spiral_eyes:

Moi il est re arrivé en pays de destination, mais bien en Belgique cette fois :+1:

Dans le premier mail il y avait l’adresse en GROS au milieu du mail :slight_smile:

Ok donc je n’ai reçu qu’un seul mail avec mon nom et prénom et mon numéro de suivi mais c’est tout. Ah si des explications concernant le problème pour certains de lien foireux. Rien d’autre. Bon ben je vais attendre :expressionless:

Ça à l’air un peu pourri Parcel force quand même… . :face_with_raised_eyebrow: Ou mal organisé…

Je ne sais pas à quel point ça dépend d’eux en fait.
Les erreurs de code postal c’était probablement avant qu’ils ne récupèrent les colis.
Par contre le passage en Allemagne et le GLS :face_vomiting:

C’est quand-même un process de bureaucrates!
J’'espère juste que tu n’auras pas un message comme quoi le colis a bien été livré, car des fois ils font tout pour ne pas rentrer avec les colis…

Vous n’avez pas reçu un mail de GamesQuest?

Il ne me sert à rien puisque j’ai reçu ma boîte mercredi.

Bêcheuse :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Si, reçu aujourd’hui

J’avoue, c’est ce que je crains aussi… Mais j’avais beau insister, la nana de GLS au téléphone ne voulait pas changer l’adresse…