The Isofarian Guard - par Sky Kingdom Games - livraison du Second Print en juin 2024

lundi et mardi, vas falloir camper devant la boîte aux lettres :sleeping:

Je cherche encore où je vais ranger la boîte :sweat_smile:

Ok, merci !

C’est sympa si l’on reçoit le colis tous en même temps ^^

Y en a qui ont reçu leur update pack ? Ou bien je suis aux fraises et l envoi de l update pack c est pas encore tout de suite ? Merci :smiling_face:

Pas reçu l’update pack ni aucun mail pour l’instant :wink:

2 « J'aime »

Merci. Je respire à nouveau d avoir un compagnon d infortune

2 « J'aime »

Pareil que mes 2 VDD ! Ils envoient les grosses boites en premier !

1 « J'aime »

Réception prévue aujourd’hui! On va bien voir la bête!

ça va vite quand même le colis est déjà en agence de livraison alors qu’il était encore en préparation samedi .

Ca vient de sonner et j’ai reçu le gros colis! Pas encore ouvert mais pas abîmé au premier regard…

2 « J'aime »

Le mien est en livraison depuis ce matin, j’espère qu’il prendra pas trop la flotte haha.

Edit : il vient d’arriver :smirk:

1 « J'aime »

Je suis comme vous !
J’attend uniquement l’update pack et je n’ai pour le moment rien reçu dans mes mails :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Idem. Je pense que les update packs sont envoyés en dernier, après le gros des grosses boites.

ça libère rapidement de la place dans les entrepôts

1 « J'aime »

Idem ici !
J’ouvre tout à l’heure :smiley:

1 « J'aime »

En tout cas, c’est bien protégé. Ma boîte n’a aucun problème apparent :slight_smile:

6 « J'aime »

Ce qui serait normal. Mais c’est un peu bizarre alors de m’avoir envoyé mon pack de cartes Foils!

J’ai trouvé ça « marrant » d’ailleurs d’avoir une petite boîte colis + des « coussins d’air »…juste pour protéger un paquet de carte de 2cm d’épaisseur! Une simple enveloppe à bulles aurait dû suffire! ^^

Je viens de recevoir la bête. Emballage exemplaire ce qui fait que tout est nickel. La boîte est énorme :star_struck:

7 « J'aime »

3 « J'aime »

ben en fait faut vraiment pas se fier au tracking . Ce matin il n’était pas listé en livraison et pourtant surprise le livreur se pointe juste au moment ou j’allais partir.
Je viens d’ouvrir le carton , c’est très bien emballé et protégé . La boîte est juste énorme , c’est le carré dans Tétris qui vient t’embêter quand tu va faire ta ligne kallax :smile:

6 « J'aime »