lundi et mardi, vas falloir camper devant la boîte aux lettres
Je cherche encore où je vais ranger la boîte
Ok, merci !
C’est sympa si l’on reçoit le colis tous en même temps ^^
Y en a qui ont reçu leur update pack ? Ou bien je suis aux fraises et l envoi de l update pack c est pas encore tout de suite ? Merci
Pas reçu l’update pack ni aucun mail pour l’instant
Merci. Je respire à nouveau d avoir un compagnon d infortune
Pareil que mes 2 VDD ! Ils envoient les grosses boites en premier !
Réception prévue aujourd’hui! On va bien voir la bête!
ça va vite quand même le colis est déjà en agence de livraison alors qu’il était encore en préparation samedi .
Ca vient de sonner et j’ai reçu le gros colis! Pas encore ouvert mais pas abîmé au premier regard…
Le mien est en livraison depuis ce matin, j’espère qu’il prendra pas trop la flotte haha.
Edit : il vient d’arriver
Je suis comme vous !
J’attend uniquement l’update pack et je n’ai pour le moment rien reçu dans mes mails
Idem. Je pense que les update packs sont envoyés en dernier, après le gros des grosses boites.
ça libère rapidement de la place dans les entrepôts
Idem ici !
J’ouvre tout à l’heure
Ce qui serait normal. Mais c’est un peu bizarre alors de m’avoir envoyé mon pack de cartes Foils!
J’ai trouvé ça « marrant » d’ailleurs d’avoir une petite boîte colis + des « coussins d’air »…juste pour protéger un paquet de carte de 2cm d’épaisseur! Une simple enveloppe à bulles aurait dû suffire! ^^
Je viens de recevoir la bête. Emballage exemplaire ce qui fait que tout est nickel. La boîte est énorme
ben en fait faut vraiment pas se fier au tracking . Ce matin il n’était pas listé en livraison et pourtant surprise le livreur se pointe juste au moment ou j’allais partir.
Je viens d’ouvrir le carton , c’est très bien emballé et protégé . La boîte est juste énorme , c’est le carré dans Tétris qui vient t’embêter quand tu va faire ta ligne kallax