The Isofarian Guard - par Sky Kingdom Games - livraison du Second Print en juin 2024

Bonbonbon, le livreur GLS m’a appelé avant 12h pour me dire qu’il était devant chez moi… Ben c’est con mais je travaille des fois.
Il m’a demandé si je voulais qu’il laisse le colis devant la porte de l’immeuble (« en sécurité »), résidence de 85 appartements…
J’ai dit que je préférai un relais colis et m’a dit qu’il serait dispo dans le fameux relais en fin d’après midi.
Pas eu le temps d’y passer avant la fermeture.
Je regarde le suivi et je vois que le colis est noté comme livré, avec comme signature les 3 premières lettres de mon prénom…
C’est pas que ça me stresse (mais un peu quand même).
Quelqu’un a-t-il déjà eu ce genre d’expérience avec GLS?
Je ne pense pas avoir le temps de passer au relais avant jeudi alors j’aimerai bien savoir si je dois m’inquiéter tout de suite.
Merci

1 « J'aime »

Je te conseille d’appeler le relais pour leur demander si ils ont un colis à ton nom

Merci je vais commencer par ça demain.

Idem par ici, mais je n’ai aucune idée où il va partir le colis :frowning:
En revanche, le colis est indiqué de retour en agence de livraison sans possibilité de « Modifier la livraison » comme ils m’indiquent de le faire dans le suivi :face_with_spiral_eyes:
Il y a de tels écarts au niveau du service proposé entre les différents transporteurs, c’est fou.

1 « J'aime »

Pas forcément de panique, pour GLS, « livré » = livré chez toi ou en point relais.
Pour eux c’est (malheureusement) terminé, le boulot est fait.
J’y ai eu droit 1 fois, 3 lettres, les 3 1ères de mon point relais.

Bien reçu de mon côté aujourd’hui ! Par contre aucune annonce préalable de GLS de l’arrivée du livreur, cela a été la surprise totale ! Bon maintenant, je viens de résilier mon abonnement à la salle de sport, il suffira que je sorte la boîte pour faire mon sport :smile: Qu’est-ce qu’elle est lourde cette boîte ! Incroyable !

1 « J'aime »

J ai reçu enfin un mail de livraison pour l update pack

Panne technique sur l’outil de suivi chez GLS depuis hier soir, donc impossible de modifier la livraison et envoyer le colis dans un point relais (ni pour moi ni pour eux (2 fois déjà au téléphone aujourd’hui)) :sob:

il n’y a toujours pas de VF prévu pour ce super jeu?

Il n’y aura pas de VF pour ce super jeu, vu le prix que ça couterait

3 « J'aime »

je garde espoir…
On disait la même chose pour Gloomhaven.

Le succès de l’un et sans commune mesure avec l’autre.

Isofarian ne se démarque pas assez en terme de popularité pour attirer un éditeur pour la localisation.

4 « J'aime »

Tout impeccable dans le colis et la boîte !
Dingue de n’avoir aucun sachet : tout est déjà ranger dans les trays :joy:
Aucun punchboard !

La taille à beau être énorme, je trouve étrangement que le jeu fait preuve d’une belle économie de moyen dans sa mécanique (quand je compare avec un Euthia ou un DC par exemple). Je dirais même élégant (vice le bar building :yum:).

En revanche, j’ai apparemment raté le compte des cartes carrée ou bien leurs chiffres n’étaient pas à jour sur la page car il me manque 12 sleeve du coup :sweat_smile:

2 « J'aime »

Je dois avouer que ne pas avoir 50 types de token différents à ranger dans tous les sens est un sacré progrès.

3 « J'aime »

Et pis gloomhaven, c’était 150e en boutique, un prix deja énorme. Là, c’est 275e. Seule une niche de joueur pourrait passer le frein psychologique du prix… et ceux là ont pris la VO…

1 « J'aime »

Sans parler de la place n°1 au top BGG de Gloomhaven à l’époque.

j’avais pas pris en compte tous ces critères.

mes espoirs s’amenuisent… peut-être une medfan mais très très peu probable.

Mon seul espoir sera peut-être une IA

Il y avait pourtant le livre de règle, mais aussi de campagne traduite par Nilz, que j’avais imprimé pour la V1, mais je ne trouve plus les liens pour ça ( hormis le livre de règle qui est dispo sur bgg)

1 « J'aime »

Les liens se trouvent sur l’autre sujet : The Isofarian Guard - de E. Bittermann, S. Craten et D. Yanchick - par Sky Kingdom Games

Bien reçu aussi aujourd’hui, plus qu’à vérifier le matos et sleever; et peut-être jouer accessoirement xD.