The Isofarian Guard: Veilward - par SkyKingdom Games - livraison en mars 2026

D’accord merci beaucoup pour ces éclaircissements :slight_smile:

Je réfléchissais a prendre le jeu ou pas. La première fois, la deuxième fois…

Mais par principe, et pour économiser de l’argent, je ne prends pas de jeu VO. Surtout qu’avec les copains, c’est compliqué.

Mais en solo, c’est moins gênant. Surtout que bon, ils pourraient faire une VF quand même…

La VO c’est bien, mais en fin de journée j’aime pas trop lire en VO, ça me fait penser au taf.

OK, je m’étais jamais réellement penché sur le pourquoi la VF serait compliqué. Visiblement le Forteller est très lié au jeu. Et donc, ils veulent gardé cette aspect. OK. (sans compté le volume de trad).

Mais bon quand même, je vois le deuxième print livré, je me dis dommage quand même…

Le troisième print, je me dis « bon la, c’est le moment où jamais, mais est ce raisonnable ?? ».

Et la je vois le taf sur la VF. Le truc en plus qui vient casser le dernier mur de ma résistance… Je ne sas pas si je dois vous remercier. :sweat_smile:

Bravo pour le boulot. C’est top.

8 « J'aime »

Non, car c’est un risque bien trop important pour un gain plutôt faible.

2 « J'aime »

Visiblement, mon message n’était pas suffisamment clair… :sweat_smile:

2 « J'aime »

Leur Gamefound ne fonctionne pas! Impossible de pooser un pledge!

Ton gamefound ne fonctionne pas, moi c’est passé sans problème :slight_smile:

1 « J'aime »

J’étais loin d’etre le seul! ^^

Mais ils ont réparé!

Une seule campagne dans celui-là, sérieux (mais plus grosse, apparemment) ? On est à deux fois le prix du jeu de base de quand-c’était-le-bon-temps, pour la moitié du contenu ?

La comparaison fait un tantinet bobo par où ça passe… :sweat_smile:

2 « J'aime »

Mais si je compare avec le prix de mon LP, ça passe mieux je te jure! :upside_down_face:

Vous l’avez eu à un prix exceptionnel lors du premier KS…

Je sais bien, mais le revers de la médaille, c’est que c’est difficile de l’oublier quand on regarde cette campagne… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Faut pas oublier que ceux de la première heure ou du rajouter 50/60 balles pour la maj je crois.

Et quand y a rokugan juste en face, la comparaison est encore plus violente.

Oui mais clairement c’est pas le même plaisir de jeu.
J’ai adoré la première campagne (pris au reprint) et en duo il est hyper sympa :blush:
Du coup je vais craqué aussi, et avec Monolith à côté ça risque de faire mal ce mois ci, j’aimerai découvrir la licence :zany_face:

3 « J'aime »

visiblement on peut se transformer comme les Bioman sur cette extension !!!

Bah on ne sait pas on y a pas joué à rokugan :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Les choix douloureux vont pleuvoir ce mois-ci , et c’est sans la présence de la suite d’Hybris! :sob:

2 « J'aime »

J’ai résisté pendant un moment mais ce financement va sûrement me faire plonger…

Je suis en train de regarder pour éventuellement acheter le jeu de base en occaz pour tester avant la fin de campagne.

Malheureusement, je ne trouve que des V1 et il semble désormais impossible d’avoir le pack d’upgrade V2.

Quand je vois le nombre de cartes que le pack apportait, psychologiquement j’ai l’impression de prendre une « sous-version » en partant sur la V1.

Quelqu’un a du recul sur le sujet pour confirmer/infirmer ?
Merci pour vos lumières

Honnetement prends pas de v1, surtout que meme en occaz les mecs les vendent au prix des v2.

2 « J'aime »

C’est bien ce que je craignais, merci pour le conseil.
Je vais guetter une v2 :crossed_fingers:

J’hésite aussi… J’ai hésité… J’hésite de moins en moins… Je serais partant pour un pledge de boite de base qui me parait au demeurant suffisant pour un moment. Mais je vois des occasions dans les 200€, finalement ça vaut le coup par rapport à l’attente + tax + shipping de GF.

1 « J'aime »

Le jeu est top. J’ai participé au GF du reprint et aucun regret. En plus livraison sans probleme, etat de la boite au top.
Il faut juste avoir conscience que la zone de jeu occupée est important, 160x90 cm dans mon cas et sans le playmat qui occupe plus de place.
Il y a quelques livrets à placer, j’ai acheté une sorte de presentoir à magazine pour les stocker sans qu’il soit sur l’aire de jeu.

1 « J'aime »