The Isofarian Guard: Veilward - par SkyKingdom Games - livraison en mars 2026

Ouais ben je confirme il est déjà arrivé…
:smiling_face_with_tear:
C’est quoi cette boite ? On range ça comment ? Faut-il prendre un abonnement à la salle de sport avant de pouvoir la manipuler ?

Que de questions existentielles !

3 « J'aime »

Pour ma part j’ai reçu les VeilTrayz mais pas encore eu l’occasion de les tester en situation :slight_smile:
Je partage cependant votre hâte d’y retourner avec le fiston, nous venons tout juste de commencer le chapitre 2 après la grosse découverte de notre future base, riche en possibilités :smiley:

2 « J'aime »

Les veiltrays ce sont les rangements de jetons, c’est ça ?
N’ayant pas le jeu, nous n’avons pas vu de gros intérêt au truc, au pire on se fera des impressions 3D si le jeu est trop galère à gérer sans ça.

En fait, c’est plutôt les plateaux de joueurs et d’ennemis qui prennent beaucoup de place sur la table et qui ont été proposés dans une version optimisée.
Ces plateaux sont à mon sens importants en termes de confort de jeu en cours de partie et pour la sauvegarde entre sessions de jeux.
Disposer d’une version plus frugale en termes d’espace permettra de mieux positionner l’ensemble du jeu dont une majorité de livrets, de mon côté :slight_smile: (pourtant je n’ai pas une petite table, ce jeu est un des hogs les plus costauds de ma ludothèque).

2 « J'aime »

Pareil, retiré du relais colis a l instant, j’ouvre ça dans quelques minutes ^^
Et je ne sais pas non plus ou le ranger ^^"

Bon courage et bon jeu !
(Ici, ca va attendre un peu, on est en pleine découverte de KDM)

1 « J'aime »

Ah ok !
On verra mais je pense qu’en terme de place on est pas mal, et surtout que nous avons un bureau (des bureaux en fait) dédiés, donc on ne sauvegarde jamais les jeux, ça reste déballé, c’est ultra confort ! Merci pour les précisions !

Quesaco KDM ?

2 « J'aime »

Kingdom Death Monster!

Ne vas surtout pas voir ce que c’est…sinon, tu risques d’être foutu!

1 « J'aime »

Pour y avoir mis le doigt, en effet, c est une pente glissante KDM…
Et apres les premieres sessions, j’ai du me rendre a l evidence, je suis perdu ^^

Bon, pour IG, je viens de faire un déballage vite fait.
Y a des boîtes que j ai préféré pas ouvrir de suite. Trop de matos, j ai pris peur et préféré fuir lâchement ^^"

La taille des plateaux persos + plateaux ennemis…
Ma salle de jeu n’est est pas encore capable de l’accueillir, je crois ^^"
Heureusement que j ai des travaux + achat d un second bureau prévus cet été :thinking:

3 « J'aime »

Reçu ma boîte de base aujourd’hui avec pas mal de boîtes abîmées. J’espère que leur SAV est performant…

Des boites abimées elles-même dans la boite principale ?
Comment c’est possible ça ?

1 « J'aime »

Oui, c’est étonnant ça! C’est plus souvent le « coffre-fort » qui était parfois abîmé!

1 « J'aime »

Je pense que ça a été abîmé lors de l’assemblage. Mais j’ai aussi le couvercle de déchiré…

Aie pas cool, surtout quand on voit comment le package était protégé.
Donc effectivement ça a du se produire avant…
En espérant que leur SAV soit efficace.

Si jamais tu es sur discord, la boite répond super vite, j’ai déjà vu passer des demandes sur du SAV. Au cas où tu n’ais pas le lien →

2 « J'aime »

Trayz reçus :+1:
Un peu surpris du contenu par contre … 9 ennemies trayz je vois pas trop l’utilité ?
De toutes manière jamais j’arrive à tout mettre sur ma table ^^

L’extension ferait affronter plus de 4 ennemis ? :thinking:
A voir ce que reçoivent les autres.
Sinon, y a de la revente dans l’air ^^