The Last Bottle of Rum - par Lord Raccoon Games

Çà c’est de l’update qu’elle fait plaisir :smiley:

4 « J'aime »

3 « J'aime »

De cape et de crocs :hugs: super BD

3 « J'aime »

Bien pressé de partir à la recherche de cette dernière bouteille de rhum !!!

2 « J'aime »

@Qvernet, des petites news sur l’expédition des boites à partager ?

J’ai soif, j’ai besoin de cette dernière bouteille de rhum !!! :crazy_face:

2 « J'aime »

J’ai pris un very late pledge. J’étais tenté par le jeu et la demarche depuis le début, et je ne sais plus pourquoi je n’avais pas pledgé mais c’est réparé

3 « J'aime »

Notre prestataire nous a prévenu qu’il y a malheureusement eu un peu de retard, assez fréquent avec le covid, mais le nouveau ETD (estimated time of departure) était prévu pour le 29 octobre. J’espère donc qu’il pourra me confirmer aujourd’hui que les jeux sont sur le bateau :pray: ce qui devrait être encore bon, mais juste, pour la livraison avec Meeple Logistics. On croise les doigts, mais on a peu d’impact maintenant, à part relancer constamment :grin:

Pour les US, les jeux sont déjà sur le bateau.

Merci ! :hugs:

5 « J'aime »

Allez, ça va le faire. La part de votre boulot est remplie et effectivement, vous n’avez plus de prise sur les événements.

1 « J'aime »

Bon, avec les dernières nouvelles que j’ai reçu, la livraison pour Noel parait compromise :frowning: Plus d’informations ici. C’est vraiment dommage, on avait tout bien prévu, mais le chargement a prit 2 semaines de retard sans qu’on puisse rien faire :sob:

Vraiment désolé.

5 « J'aime »

Ne t’inquiètes pas, toute la période est pourrie, c’est juste comme ça :slight_smile:

1 « J'aime »

Pas de souci, je crois que cette année il fallait pas prévoir grand chose de toute façon.
Merci pour la com :wink:

2 « J'aime »

@Qvernet Et on peut connaitre le nom du bateau pour le suivre ?
C’est aussi une forme de jeu :slight_smile:

1 « J'aime »

Enfin, c’est quand même dingue de voir que l’Asie et l’Australie, ben ça roule, les EU, ben pareil mais l’Europe, ça vrille :confused:. Vraiment cette Europe n’est pas top et j’ai l’impression que l’on passe en dernier, dans les priorités. Il est clair que Lord Raccoon Games n’a pas la main là dessus. Ils ne peuvent que subir. Aprés, le jeu en janvier, pour moi, vu les conditions, le contrat sera rempli​:+1:.
Bon alors, avez-vous d’autres aventures en ligne de mire ? Quel style, plateau ou cartes ? Avec ou sans figurines ? Merci.:+1:

1 « J'aime »

Merci pour votre compréhension en tout cas :pray:t2: :hugs:

Bien sur :grin: ca devrait être celui là, le MSC MIRJA.

Ouais, pas de chance, surtout que c’était le chargement européen qui était notre priorité (vu que les US ne pouvaient de toute manière pas livrer avant Janvier).

On travaille en effet depuis quelques mois sur un nouveau jeu :slightly_smiling_face: un poil plus « expert », mais très accessible, toujours avec beaucoup d’interactions entre les joueurs, des illustrations très travaillées et un bel univers graphique. Il y aura beaucoup de cartes, beaucoup de personnages différents et originaux, et un beau et grand plateau… mais à priori pas de figurines (surtout parce qu’on aimerait garder le prix en dessous des 40 euros, pour rester sur la meme gamme). Promis, j’en parlerai sur CWOWD dès que j’aurais de quelque chose d’un peu plus avancé :wink:

6 « J'aime »

Tout ça en tout cas promet que du bon :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci !

Mais c’est vrai qu’il y a du monde !

Aïe aïe aïe :joy:. 2021, je pressens une boucherie de pledge.:astonished:
Malhya - TGR - IWK - The Road - le livre d’Hutif - ça commence à grandir :joy:.

1 « J'aime »

Un unboxing

7 « J'aime »

Matos vraiment top, DA magnifique, très très bon travail pour un primo éditeur. Manquerait plus que le jeu soit bon en plus… :stuck_out_tongue_winking_eye: Mais quoi qu’il en soit, je suis vraiment content d’avoir participé à ce KS.

5 « J'aime »

Oh, oh, oh. Que j’ai eu du nez là. Le matériel paraît top, solide. J’ai été estomaqué par le petit canard sur une tuile pour les remercier, pour la vidéo😂 excellent. Que c’est beau, les tuiles sont bien proportionnées, assez grandes pour la sensation d’aventure, et les meeples bateaux, ben super. Franchement, je suis aux anges. Merci Lord Raccoon Games.

1 « J'aime »