The Last Bottle of Rum - par Lord Raccoon Games

j’espere que le jeux à une bonne dose de stratégie et qu’il n’est pas trop porter sur le hasard ainsi qu’une bonne rejouabilité.

2 « J'aime »

Salut Anakin. Ben pour moi, c’est certain que si on cumule ce que tu viens de dire, vu le matériels colorés et l’histoire qui paraît marrante, ben cela va être pledge pour moi.

lancement le 25 (j’espère) ou le 28 comme j’ai pu le voir annoncé (j’espère pas pour vous) ?

En même temps, peut-être qu’ils n’ont pas envie de réussir leur campagne, auquel cas la date du 28 est pas si mal, même si pour la flinguer complètement le 29 ou encore mieux le 30 seraient préférables. On ne connait leur but finalement quand on y réfléchit :wink:

1 « J'aime »

Pourquoi pas le 28?

Un vendredi, quand tout le monde est à l’apéro plutot que devant son téléphone… mauvaise idée…

1 « J'aime »

Bah justement ils se disent peut-être que l’alcool aidant les gens vont se rater et appuyer sur Soutenir le projet… ou pas.

Avec un nom de jeu pareil c’est raccord!

1 « J'aime »

Ou alors à court de munitions chez eux ils voudront the last bottle of rum…

2 « J'aime »

Ahah, non pas d’inquiétude le projet est bien prévu un mardi (le 25 février) :wink:

4 « J'aime »

il y a la règle qui traîne quelque part ?

1 « J'aime »

Pas encore, mais je devrais la poster d’ici quelques jours :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Aaaaaalors :wink: on se prépare :nail_care:, elle arrive cette campagne… quoi de neuf … on n’en sait un peu plus sur la proposition, le matériel, les strechs qui vont être proposés, les add-on éventuels, un ordre de prix, les fdp … bref, moi je veux tout savoir et, pour l’instant rien payer … barman, un ti punch en attendant de trouver cette foutue bouteille de rhum :joy:.

1 « J'aime »

J’veux les règles !!
J’EXIGE les règles !

1 « J'aime »

Oui … et les régles ou on tue coco :joy: le perroquet (je sais pas si ça se mange ça) ! Et on kidnappe le chien !:triumph:

1 « J'aime »

Lancement le même jour que Stormsunder ? Espérons que le all-in sera moins cher ici, parce que sinon, ça en ferait, des bouteilles… :grin:

4 « J'aime »

Non on a dit qu’on touchait pas au chien.

2 « J'aime »

Bon … ok … mais attention parce que moi … je suis un fou … surtout pour un peu de rhum :joy:

2 « J'aime »

Aïe aïe ! C’est vrai qu’il y a stormsunder :confused: ! Bon, on va suivre tout cela.

Hi, Hi Kaptain…

https://www.kickstarter.com/projects/qvernet/the-last-bottle-of-rum

8 « J'aime »

Il sera mien !

2 « J'aime »