The Last Kingdom Board Game - par Gamelyn Games - livraison sept. 2023

Un jeu de stratégie militaire et politique de John D Clair (Space Base, Mystic Vale…). Basé sur la série à succès de Netflix The Last Kingdom.

:busts_in_silhouette:: 2-5 joueurs
:alarm_clock:: 60-150 min
:gear:: dudes on map, majorité, contrôle


Pledges : jeu à $55 (51€)
Frais de port : en sus, estimés à $15 (CH: $30)
TVA : en sus, facturée lors du Pledge Manager. Soit le jeu pour environ 78 € (tout compris)


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/coe/the-last-kingdom-board-game?ref=cwowd

Autres liens :

1 « J'aime »

Si ça se trouve, c’est un bon jeu.

Mais licence qui me fait pas rêver, tout plein de figurines, pas de fr… Repoussoir absolu.

Je me dis que sans la licence, et sans les figurines, j’aurais pu jeter un oeil même en VO. Et ça aurait peut-être été un poil moins cher par dessus le marché.

4 « J'aime »

Par contre, par rapport au contenu, je trouve que le prix n’est pas excessif.

Dites moi que c’est pas la couverture définitive :open_mouth:

5 « J'aime »

Uthred son of Uthred :heart_eyes:
(par contre, j’achète pas. Pour moi, John D. Clair est l’incarnation humaine du OK-game)

Il y a l’air d’avoir un concept intéressant avec les alliances (ou traîtrise) à chaque bataille ? (Est-ce que c’est un peu comme Rencontres Cosmiques).

Mais j’avoue que l’habillage ne me donne pas grand envie d’approfondir (alors que pourtant j’ai vu la série,… en entier…).

Autant j’ai adoré la série, autant ces images là sur un jds bof quoi ^^

1 « J'aime »

Le film qui va clôturer la série ne sortirait-il pas la veille de la fin du KS d’ailleurs ? ^^

Ha oui c’est vrai qu’il y a un film ^^ faut déjà que je réussisse à finir la saison 5 ^^ Pour moi la série aurait pu s’arrêter à la saison 4 clairement ^^