The Last Spell - par Tabula Games - livraison en mai 2024

Salut naholyr,
Tu aurais un lien pour les règles FR ?

La seule exclu pour le moment

Sinon quelqu’un s’est penché sur le gameplay ? :grin:

ah? c’est pas toi qui le fait? :no_mouth: :innocent: :rofl:

9 « J'aime »

Franchement j’ai juste réagit spontanément parce que ça m’a bcp fait rire mais ça ne se voulait pas du tt vexant. D’ailleurs tu as raison, un prix HTVA c’est forcément pas idem qu’avec.

On a juste des modes de pensées différents. Comme j’ajoute en général directement la TVA et les frais de port, je ne suis pas ici dans le processus de la retirer et lire cet argument m’a bcp fait marrer.

C’est ton boulot !
Nous on pledge en fonction de ce que tu dis :grin:

6 « J'aime »

Je ne sais même pas si elles sont déjà dispo, c’est juste indiqué sur la page de campagne que les règles seront dispo en digital

Ok :+1:

1 « J'aime »

Ok
Merci pour la précision.
Pour l’instant, leur règle est en anglais est minimaliste. Du texte, des images sur fond blanc.

Je peux vous dire que j’ai tracté dur pour avoir un prototype, en vain :sob: Déjà pour Ryozen j’avais dû me débrouiller sans appui de l’éditeur malgré mes appels du pied.

Je n’ose pas regarder parce que j’ai vraiment peur que ça ne me plaise pas, alors que le fan du jeu vidéo que je suis a envie de prolonger l’expérience sur table.

Ce qui me gênerait beaucoup ce serait le syndrome Village Attacks, ou Deep Madness, à savoir 5 minutes pour jouer son tour, 15 minutes pour activer tous les ennemis.

Mais je vais finir par regarder, puisqu’on ne peut pas compter sur vous :joy:

17 « J'aime »

Le truc c’est qu’on ne sait pas si c’est rançon in ou pas, donc c’est difficile. :wink:

1 « J'aime »

Moi c’est le premier KS mysthea qui m’avait calmé… J’avais même ouvert cette discussion…

30€ de différence en 2019 entre mysthea boutique et version ks

C’est vrai que pour Mysthea, Tabula Games s’était plutôt fait baiser par Legion Distribution (et les pledgeurs KS aussi en conséquence), ce qui a d’ailleurs eu pour résultat l’absence de VF physique pour Icaion

Ah bah comme Redzen pour Scarface 1920 !

Alors certains localisateurs sont en train de scier la branche sur laquelle ils sont, à vouloir vendre moins cher et se mettre à dos l’éditeur originel.

Bon j’ai du mal à me décider sur ce dernier pour ajouter un jeu de type Tower Defense à ma ludothèque…

Les vidéos regardées sur cet opus ne m’ont pas embarqué plus que cela (Ludochrono + Rahdo dont l’enthousiasme pour tout ce qui bouge ne m’atteint plus depuis des années) et n’étant pas un pratiquant du jeu vidéo, j’aurais souhaité avoir plus de grain à moudre pour aller plus loin que mon euro déposé pour l’heure.

La DA provoque des réactions contrastées chez moi, autant les pièces et les figs me paraissent correctes, autant le plateau et toute la zone de bordure constituent des tue-l’amours :sweat_smile:

Je me demande sincèrement si je ne vais pas partir sur le rachat d’un Cloudspire… (l’antique Stronghold V2 étant trop cher d’occasion et limité à 2 joueurs).

Et de votre côté, quelle tendance ?

Pareil, j’aimerais bien avoir un héro/tower défense digne de ce nom en jdp. Je ne suis pas assez emballé par les diverses vidéos. Je pense que je vais me contenter de découvrir le jeux vidéo, ça coûtera moins cher.

1 « J'aime »

Je devrais y jouer ce week end. Après avoir lu les règles (attention, je n’ai pas encore pratiqué) j’ai l’impression que c’est hyper thématique et fidèle au jeu vidéo, mais en même temps hyper basique et déjà vu en termes de mécaniques et de gameplay. Un gros plaquage quoi.

Ça ne m’empêcherait pas forcément de backer vu ma passion pour l’excellent jeu vidéo, mais ça me décevrait un peu quand même.

3 « J'aime »

Les SG envoi pas du rêve, en KSE il y a que le livre de règle Boss Rush et le prochain KSE est pas ouf
image
Après si on retrouve le même contenu en boutique avec les SG non exclusive ça me va. Et j’attend toujours Volfyirion Guilds

Ca m’a l’air de cibler très fort les fans du JV finalement… à voir ce que ça dit dans les jours à venir.