The Lord Of The Rings Ascension - par Stone Blade Entertainment - en 2026?

8 « J'aime »

Ça donne déjà plus envie et à la fois ça sent la licence rincée.:thinking:

1 « J'aime »

Grand fan de l’univers mais je ne connais pas du tout la mécanique d’Ascension :thinking:

Ascension est l’un des meilleurs deckbuilding à rivière avec Shards of Infinity.

1 « J'aime »

Perso le ascension ressorti y a deux ans, me suis bien fait chier. J’ai préféré le sw db. En plus j’étais pas fan de la da.

1 « J'aime »

Si tu parles de l’édition anniversaire, en effet elle a très peu d’intérêt sans son extension « Return of the Fallen. Je n’ai pas compris le move de Iello.

1 « J'aime »

Ascension est un DB exceptionnel… sur iPad ou steam. Jamais de le vie je n’y jouerai en physique car trop de combos, de trucs auxquels penser, à gérer, trop d’extensions… 5 mins / parties sur iPad max, bcp bcp plus en physique j’imagine.

5 « J'aime »

Pareil, beaucoup joué à la version numérique. Je suis tout de même curieux de voir quelles adaptations de la mécanique ont été faites pour coller au thème. Je suis la campagne pour me tenir au courant.

C’est lord of the ring, donc par définition je m’intéresse forcément à ce jeu. D’autant plus combiné à Ascension. On espère très fort une vf.

Honnêtement je ne suis pas fan de l’anglais mais dans Ascension ça passe crème, il n’y a pas grand chose. J’ai fini par avoir quasiment toute la collection en anglais et ça ne m’a jamais perturbé.

1 « J'aime »

C’est clair. Mais comme tu joue avec un humain il y a des interactions et c’est plus « enrichissant ».

C’est pas pour moi le problème, c’est pour mes potes ou enfants.

1 « J'aime »

La licence est suffisamment forte pour qu’une VF voit le jour. En outre, pour une telle licence, je me demande s’il n’y pas une clause dans les contrats pour obliger un éditeur à sortir un jeu en plusieurs langues (si une personne du milieu connaît la réponse) ?

Foes of Middle-Earth aura sa VF, tout comme le prochain jeu Circle of Conflict (qui sort directement en boutique lui). La question sera de savoir qui va s’occuper de la VF et si ce sera disponible lors du financement participatif.

De mon côté, je ne connais pas Ascension mais je suis un pigeon quand il s’agit du Seigneur des Anneaux. Ça vaut le coup en solo (probablement 9 parties sur 10 en solo chez moi) ?

Ah non !!! Très très mauvais en solo, aucun intérêt ! Et moi aussi je fais surtout du solo.

:sob:

Même pas un mode solo non officiel potable (c’est le pigeon en moi qui parle) ? Il n’y a pas un jeu Ascension solo qui est sorti dernièrement ?

Si, la version Tactics. Mais c’est une mécanique très différente.

1 « J'aime »

La dernière version sortie ( anniversary ? ) propose une version solo dans la boite il me semble.

Cool un mix Ascension TLotR, j’attends déjà la version 15ème Anniversary pour compléter les autres éditions donc ceci est une bonne nouvelle je vais donc suivre.

Il existe un mode solo non officiel mais pas encore testé pour ascension.

La version OG, Sur iPad contre une ia… Je sais que c’est pas la réponse que tu attendais !