The Mandalorian Adventures - par Unexpected Games

Tu penses bien que j’y ai jamais joué :smiley: … mais merci de la vente !

3 « J'aime »

La même. Je me demande mêm si je vais maintenir la préco…

1 « J'aime »

Il m’a longtemps intrigué et je me dis que je vais annuler ma preco et que je vais me remettre à gloomhaven les mâchoires du lion que j’avais laissé de côté après 2 parties (que j’avais adorées)

3 « J'aime »

Moi j’attends sagement que d’autres testent ce jeu et s’il est vraiment si bon, il y a aura bien bien une réimpression :yum:

1 « J'aime »

Je crois que quand on fait ça il y a un petit ewok trop mignon qui meurt de froid tout seul dans la neige dans une tentative désespérée d’imitation de Joli-Cœur, le singe de Rémi sans famille.

Mais tu fais bien ce que tu veux.

10 « J'aime »

Et n’oublie pas de dire que Rémi avait mal dans ses sabots de bois. C’est important.

2 « J'aime »

Quelqu’un devrait lui souffler l’idée :eyes:

4 « J'aime »

Commandé… J’espère que ça sera bien dispo en fin de semaine.

Breaking news : le jeu sort en boutique … demain :grin:
Pour 45€ à peu près.

( Source : la page facebook de Asmodee, si jamais )

3 « J'aime »

acheté chez ludifolies ce matin avec en bonus les standees acrylique de hobby next :slight_smile:

12 « J'aime »

T’as eus a faire quoi avec ta boutique pour avoir les standees?

Et pour remplacer les standees ^^ :

1 « J'aime »

Normalement c’est via les précos, mais tu peux les avoir s’ils en ont encore au moment de l’achat

rien, c’est cadeau pour les premiers à acheter le jeu
ils en avaient autant que de jeux à vendre = 6
je sais qu’il y avait trois précommandes, j’ai acheté le 4ème, il leur en restait à priori 2, ce qui correspond effectivement à leur stock en ligne :

Je conseille quand même de se faire valider l’info avant de commander en ligne, rien sur la page n’indique qu’il y a un bonus
edit : et d’après la FAQ Hobby next - seuls les achats en magasin sont éligibles… prudence est de rigueur

cf plus haut la liste des boutiques affiliées hobby next et voir directement avec elles

fedex, ce sont des champions : ils m’envoient un mail ET un sms a 21h15 pour me dire que mon colis est en cours de livraison et devrait arriver aujourd’hui entre 8h40 et 12h40

pour le coup ils sont effectivement passés vers 12h30 !

2 « J'aime »

mais rien à voir avec The Mandalorian si je ne m’abuse !

1 « J'aime »

Ils ont eu 12 exemplaires.

lol, effectivement, ça aurait du aller dans le fil tamashii :wink:

1 « J'aime »

Ça c’est la théorie… En pratique il y a eu pas mal de retours qui allaient dans le sens de cafouillages, comme des boutiques affiliées qui n’avaient pas fait partie d’opérations précédentes ou bien qui avaient reçu moins de goodies que de précos.

J’en ai fait personnellement les frais deux fois récemment, pour deux jeux différents et dans mes deux boutiques habituelles qui sont affiliées HobbyNext.

Du coup, c’est limite blacklist pour moi les précos avec eux mais j’espère toujours que ça va s’améliorer et que j’aurais une bonne surprise à l’occasion d’une future participation de ma part.

c’est pour ca que je précisais « et voir directement avec elles »
le principe c’est :
si la boutique n’est pas affiliée, aucune chance qu’elle ait le goodie
si la boutique est affiliée, elle a peut-être le goodie mais il vaut mieux s’en assurer

c’est aussi pour ca que personnellement j’ai préféré aller directement en magasin plutôt que commander en ligne, mais pour ceux qui n’ont pas cette possibilité, un mail permet de confirmer le bonus avant de commander (et je ne parle pas de preco mais bien de s’assurer qu’ils ont deja la quantité suffisante en leur possession)

2 « J'aime »