The Mandalorian Adventures - par Unexpected Games

29 messages ont été fusionnés à un sujet existant : The Mandalorian Adventures - de Corey Konieczka et Josh Beppler - par Unexpected Games

Oui. Il y a même des fous qui les achètent plutôt cher aujourd’hui. Les miennes je les fais vieillir dans une cave à 12°C avec un taux d’humidité contrôlé.

Plus tard, ça paiera une piscine aux enfants que je n’ai pas.

14 « J'aime »

En précommande chez Philibert→ Réservez le vôtre ici ←

The Mandalorian : Adventures s’inscrit dans la lignée de la première saison de la série éponyme de Star Wars. Conçu par le célèbre Corey Konieczka, The Mandalorian est une expérience de jeu coopérative et narrative.

Huit personnages seront disponibles, chacun doté de son paquet de carte spécifique. Comme les jeux Plaid Hat Games (Aftermath ou Familiar Tales en particulier). ça se joue sur un livre, à reliure en spirale, qui sert de plateau de jeux une fois ouvert à la page du scénario, assurant une mise en place simple et rapide.

Coopération et stratégie seront nécessaires pour combattre les ennemis, résoudre les dilemmes et atteindre l’objectif de chaque mission.Grâce à un système intuitif et facile à apprendre, le jeu se développe avec de nouvelles règles, de nouveaux composants et de nouveaux types de missions, dont certains comportent même un mécanisme de trahison caché


https://www.philibertnet.com/fr/unexpected-games/137854-the-mandalorian-adventures-0841333127824.html#ae52

Autres liens : la fiche BGG - site éditeur - On causait avant sa sortie


Hop ! Je viens de faire le premier scénario. Je pense que je ne spoile pas vraiment en vous apprenant que j’ai trouvé un genre de martin-landau-calrissian mais pour l’instant je ne sais pas ce qu’il y a dedans (quel suspense !!!).

C’est le tuto mais pour l’instant c’est sympa. Je vous en parlerai plus en détail mais pour le moment mon ressenti c’est que c’est un peu ce que j’aurais aimé trouver dans des jeux comme Stalingrad Z. C’est-à-dire que c’est mieux fait, on va pas se mentir - mais c’est pas les mêmes moyens zn terme de dev, on est d’accord. Il y a du chrome quoi.
Il y a un genre de paquet « histoire », c’est ça qui va gérer un peu les xp des persos, des ennemis, etc. Je ne m’étends pas je vous laisse découvrir.
Aller zou, il est pas tard, je vais un peu checker ce qu’il y a dans ce landau…

Pour info // Je me suis mis en difficulté vétéran directos (6pv, 3 cartes en main), parce que Yolo : Vivre vite, Mourir jeune.

23 « J'aime »

6 messages ont été scindés en un nouveau sujet : The Mandalorian Adventures - de Corey Konieczka et Josh Beppler - par Unexpected Games

Bientôt y aura plus d’eau tu sais

1 « J'aime »
6 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : The Mandalorian Adventures - de Corey Konieczka et Josh Beppler - par Unexpected Games

Bordure extérieure arrivant en septembre, je suis immunisé à celui-ci.

Il dit qu’il voit pas le rapport…

2 « J'aime »

Et qu’il a plus de genoux !!

4 « J'aime »

Il dit que c’est un autre jeu dans le thème de Star Wars, et qu’il ne compte pas les multiplier.

1 « J'aime »

Ah ? Il n’aime donc pas Star Wars ?

8 « J'aime »

Disons que c’est comme Marvel, trop de déclinaisons. Donc il se focalise plus sur la mécanique n’étant pas un fan hardcore de SW.

Et si il résume : Armada coûte une couille, Assault sur l’empire la suivante, avec Legion on attaque les reins, unlimited on passe à l’autre … S’il veut rester raisonnable tout en ayant une mécanique sympa il va plus partir sur bordure extérieure.

4 « J'aime »

Bah t’as bien de la chance… J’ai pré-co le jeu depuis juin chez Philibert qui est normalement affilié Hobbynext et je viens de recevoir aujourd’hui ma commande sans aucun bonus quelconque :roll_eyes:

Hobby next uniquement pour les boutiques physiques

philibert c’est bien une boutique physique a Strasbourg…
et elle est listée dans les boutiques hobbynext…

mais encore une fois, il vaut mieux s’en assurer auprès de la boutique avant de commander

Oui mais phili fait peut etre la diff entre son site et les client physique a qui elle donne la prio sur les goodies

Je leur ai envoyé un message… On verra bien si c’est un oubli, si il leur en reste ou si c’était normal pour eux de pas envoyer aux ventes en ligne.

Ça avait déjà été dit qu’ils ne pouvaient pas les envoyer sur les commandes en ligne.

ne peuvent pas ou ne veulent pas ?

parce que <censuré - cf post suivant> en fait la promo sur la page de commande en ligne donc ça doit être possible

par contre Phili a surement beaucoup plus de commandes en ligne et donc pas assez de goodies donc ça doit être plus simple de limiter aux clients en magasin (à moins que leur structure diffère et qu’ils ont 2 entités séparées : magasin physique et boutique online)