The Mandalorian Adventures - par Unexpected Games

Ce que j’avais lu, c’est que dans les conditions de mise à dispo des goodies, ils ne pouvaient pas les envoyer dans des commandes en ligne. Donc évite peut etre de balancer le nom des boutiques qui le font ^^

effectivement, si on se fie à la FAQ hobbynext :

Ces trésors sont à collecter uniquement en boutique

Moi content

7 « J'aime »

Pour info, au meisia, il reste un exemplaire et je crois qu’il a encore le goodies

Effectivement, quand on commande sur Philibert et qu’on se fait livrer on passe en fait par une boutique purement online qui n’a rien à voir avec la boutique physique (enfin ça reste la même société hein) mais du coup eux n’ont pas les goodies.
Et c’est pour ça sûrement que certaines petites boutiques qui font eux même les envois proposent les goodies même sur leur site internet. Après est-ce que ça rentre quand même dans l’accord avec Hobbynext j’en sais rien mais en tout cas c’est moins con que d’obliger les gens à se déplacer physiquement à la boutique alors que la commande vient du même endroit.

Ceux qui cherchent sur Bordeaux, il y en avait encore 5 boites avec goodies à Guyajeux (St Médard)

1 « J'aime »

Franchement, faut juste s’en foutre. Les goodies de ce genre, c’est le plus souvent de la merde sans intérêt… et basé sur une politique d’exclusion qui mérite d’être rejetée.

6 « J'aime »

Honnêtement j’ai pas déballé les miens. Mais je dors dessus, un peu comme Smaug sur son petit tas d’or.

6 « J'aime »

C’est des standees en acrylique très jolis, mais monoface.

C’est comme les figs de droides du Pandemic star wars aux bonnes couleurs sans les peindre.

Cosmétique, mais j’aime bien.

Moi je kiffe :wink:

1 « J'aime »

oui mais là, tu parles de goodies SW !

Édith a de toutes façons signalé ton post à @QueenOfBabble. Adieu @Thierry, on t’aimait bien.

5 « J'aime »

C’est très vrai ça.

J’imagine si ça a été des goodies de petits chatons tout mignons dans l’univers de Star Wars

2 « J'aime »

On parle de standees. N’importe quel amoureux de Star Wars a des armoires pleines de figs. Des standees, franchement…

1 « J'aime »

Un peu trop d’aigreur…
Si ça intéresse certains, que c’est gratuit, je ne vois clairement pas ce que ça te changera à toi. Surtout si tu préfères des figurines. A contrario d’autres préfèrent des Standees. (Hybris :heart_eyes:) Personnellement, je n’aurais absolument pas acheter dans une boutique indépendante ce jeu sans ce petit plus.

Beaucoup d’aigreur enfaite.

1 « J'aime »

Fais pas psy, t’es pas doué. J’ai préco sans avoir rien à faire qu’elles existent ou pas. Le jeu a été rangé en attente de la semaine prochaine sans même regarder s’il y a les goodies ou pas. Et leur présence ou absence n’aura aucun impact sur mon appréciation du jeu.

On est sur une simple question de principe, je déteste qu’un éditeur décide de valoriser certains acheteurs et pas d’autres selon qu’ils ont choisi un certain canal plutôt qu’un autre (choisi étant en réalité en plus dépendant de la disponibilité / accessibilité d’un revendeur participant et donc injuste).

8 « J'aime »

Aucun intérêt de répondre à une mauvaise comédie :clown_face:, j’ai donc effacé ma réponse.

Bref, tant mieux pour les joueurs qui peuvent en profiter, c’est « gratuit », c’est un plus, un bonus. Ça fait plaisir à certains, ça devrait être largement suffisant pour ne pas voir tant d’aigreur envers ceux qui ont pu en profiter ou de la manière dont c’est distribué. Avec des arguments… Sans queue et surtout ni tête…

Pourtant il y a une réponse :thinking:.

2 « J'aime »

Oui c’est sa manière de remettre ses œillères aux arguments apportés par d’autres tout en se confortant à son discours :joy:

1 « J'aime »

Les modos ont créé un « on y joue » mon jawa !