oui mais ça c’est uniquement pour les gueux qui jouent sans les standees acrylique
ok je l’ai mis au bon endroit. J’avoue que la dichotomie sujet financé/on y joue pour un jeu boutique, je ne l’ai pas trop
J’ai voulu résoudre le problème et j’ai tout ramené dans ce sujet. J’espère que personne ne m’en voudra je trouve aussi ça mieux pour un jeu boutique. L’explication probable est qu’on est passé de la catégorie projets annoncés à financés puis création du on y joue. Bref, je pense que c’est mieux ainsi.
L’intérêt est surtout de pouvoir séparer tout ce qui a trait à l’annonce, attente, préco etc. de ce qui ressort purement de ‹ On y joue ›. Bref, que ce soit boutique ou crowdfunding, ça ne change pas grand chose au final. Et pour celui qui vient chercher des infos sur un jeu, ça ne change rien du tout (et c’est juste un tue l’amour de trouver un sujet qui commence des années avant dispo dans lequel personne ne parle du jeu en lui-même…)
Sur un si petit sujet, c’est léger quand-même. J’ai parcouru le début du topic et même avant l’arrivée du jeu il y a des réflexions intéressantes je trouve.
Puis je trouve que dans ce cas le topic « financé » n’a vraiment plus aucun intérêt puisqu’il n’y a plus de question de livraison et autres joyeusetés.
Mais si tu préfères je le remets comme avant sans souci.
Trop tard, déjà fait
(t’as juste pas idée du nombre de fois où j’entend des reproches quant aux discussions ‹ avant dispo › que tout le monde ne recherche pas et qui tue chez certains l’envie de creuser)
J’ai fait un CR un peu plus consistant pour ceux qui n’ont pas suivi ce jeu :