The Marching Morons : si tu te sens supérieur au reste du monde, c'est ici que ça se passe

Bon j’ai rien compris, je pensais tomber sur « Monologue de con » en cliquant ici. J’en aurai au moins tiré un lien wikipedia.

1 « J'aime »

7 « J'aime »

je débarque, il est intéressant ce topic ?

En dehors de la vidéo sur le pilori ?

Non

2 « J'aime »

J’ai pas suivi le début de l’affaire, je me retrouve ici par je ne sais quelle magie forumesque.

Après, effectivement, les miniatures de cette chaine (https://www.youtube.com/@wellstudiogaming) utilisent la poitrine de cette dame en produit d’appel, ne soyons pas dupes ou hypocrites.

Deuzio, si un être humain a une attirance envers les hommes, les femmes, les trans ou qui que ce soit, eh bien, il n’y a pas de mal en soi du tout, c’est la manière dont il exprime cette attirance qui peut parfois être questionnable. Mais si t’es une femme hétérosexuelle ou un homme gay, aimer les fessiers d’hommes (ou autre chose) c’est légitime, si t’es un homme hétéro ou une femme lesbienne, aimer les fessiers de femmes, c’est légitime aussi, si t’es un trans opéré ou non, aimant qui tu veux, tes attractions sont légitimes aussi. C’est tout de même bon à rappeler. Avoir des désirs, des attirances, n’est pas un crime. Et ce serait bien que ce ne soit pas recouvert par une hypocrisie bien-pensante.

Enfin, dernière contribution, pareil que d’autres, je n’ai pas entendu beaucoup de femmes dire « ils ne tentent plus rien ». Au contraire, les femmes continuent à être tellement sollicitées sans qu’on leur demande leur avis que globalement, elles ont marre d’être sexualisées et de recevoir des propositions. La harcèlement de rue à Paris, c’est permanent par exemple, surtout pour les nanas très jeunes dans la vingtaine. Donc ce que je reçois autour de moi, c’est beaucoup plus « j’en ai marre d’être harcelée et prise pour un bout de viande dès que je sors de chez moi ». Mon ex me raconte ça tout le temps, j’étais aux Jo avec elle hier soir eh bien en rentrant, elle s’est éloignée de moi 200m à gare du nord, elle a eu droit à du harcèlement sitôt qu’aucun homme n’était à ses côtés… C’est permanent cette présence des relous (et d’ailleurs, c’est drôle car quand il y a eu volonté de se frotter au sujet du harcèlement de rue, des voix se sont élevées pour dire que ça pouvait stigmatiser les racisés, comme si seuls les « racisés » étaient coupables et comme si le profil d’un délinquant devait influer sur l’enregistrement du délit, sur sa prévention et sur l’aide aux victimes).
Donc voilà évacuons le harcèlement de rue, et ajoutons que les propositions sexualisantes et lourdes, j’entends beaucoup de femmes s’en plaindre, beaucoup plus que des « oh la la ils osent plus rien », sans doute car ça correspond à une réalité bien vécue. Après, mon entourage n’est pas forcément représentatif de toute la France.

Globalement, le sujet est compliqué, mais si le désir est légitime, il est bon aussi de dire que les femmes (ou autres personnes désirées) n’ont pas toujours envie d’en recevoir l’information.

Enfin voilà, la solution est comme souvent de trouver le juste milieu, respectant la réalité (le désir existe et n’est pas un mal. Il peut aussi ne pas exister durant certaines périodes ou certaines relations mais le désir existe néanmoins) et les droits de chacun (prendre en compte ce dont les personnes qui reçoivent ton désir ont envie, ça semble légitime non ?) :wink:

12 « J'aime »

Conclusion: Perfect! Ce que Ultima n’a pas l’air d’avoir bien bien saisi…

4 « J'aime »

Celà semble quand même vachement accès jeune dans les grandes ville.

Moi je me demande si les hs de Dialogues de cons vont atterrir ici ou si les hs de marching morons iront sur Dialogues de cons…

8 « J'aime »

Je rappelle juste un fait sociologique incontestable qui est la diminution récente des rapports sexuels, et que cela entraine une chute de la natalité et des problèmes économiques.

Et après qu’y a t-il?

Du mépris de genre??
Des attaques sous la ceinture??

Mais j’oubliais, ce forum est un repaire de wokiste en tout genre, or les wokistes ont toujours raison, et ils sont intouchables!!

Mais vous retardez les gars et les filles! On ne dit plus de quelqu’un qu’il est sexiste, mais qu’il est genriste!!! Vous êtes obsolètes!!

Quand on est wokiste, le sexe n’existe pas. Cela renvoie à une réalité biologique qui n’existe pas, qu’il faut nier à tout prix.
Un prof aux usa s’est fait virer de sa fac parce qu’il avait parlé du sexe biologique dans son cours sur le genre!!

Quand je vois ce qui est arrivé aux autrices du livre, tout ce que vous écrivez sur moi me fait doucement rigoler…
Oui les wokistes sont intouchables. Un wokiste peut publiquement appeler au viol des TERFS, et rien ne lui arrive!!

J’hallucine…
(Pour ceux qui ne le savent pas, les TERFS sont des femmes qui pensent qu’être une femme renvoie à une réalité biologique).

Jusqu’à présent je ne connaissais pas leur existence. Je savais qu’il y avait des dissensions parmi les féministes, mais le livre a été passionnant sur le sujet. J’avoue avoir une certaine sympathie pour les les TERFS, au moins elles se basent sur la science…

Et si vous voulez une preuve que les rapports hommes/ femmes (au sens biologique) sont beaucoup plus compliqués qu’avant, il y a des centaines de lien sur le net. Juste un au hasard (où les personnes discutent posément):

https://fr.quora.com/Pourquoi-les-hommes-napprochent-plus-les-femmes-qui-les-intéressent-Est-ce-notre-faute-à-nous-les-femmes

(Et si vous aviez effectivement raison, alors les transmaxxers n’existeraient pas. Mais ils existent justement!! Enfin, pour un wokiste, la réalité est totalement subjective, donc en fait ils n’existent pas pour vous. CQFD)

Avec sa garantie tu vas pouvoir t’enfoncer encore un bon moment dans ce topic :wink:

10 « J'aime »

Ne crions pas victoire trop vite : j’ai vu que l’abbé Pierre avait liké la vidéo.

16 « J'aime »

8 « J'aime »

Bah non déjà, je suis pas d’accord.
Je ne me sens pas dupe ou hypocrite. Je vois pas pourquoi elle serait obligée de porter un pull, ou qu’ils changent le cadrage, juste pour pas montrer son décolleté. Et que s’ils ne le font pas, c’est que forcément, ils utilisent sa poitrine comme appât.

Je suis désolé, je suis un homme de 42 ans, hétéro, et voir son décolleté ne m’excite pas, ou ne m’incite pas à cliquer.

Une femme ne fait pas toujours tout pour vous aguicher, svp, contrôlez vous et arrêtez de penser que tout est sexuel fait pour vous faire saliver. Vous valez mieux que ça

12 « J'aime »

Ok, et donc ?
Et c’est grave si les gens baisent moins ? Chacun fait ce qu’il veut, non ? Tu as peur de ne plus pouvoir baiser ? Si c’est le cas, je comprends, mais on est loin de la suppression du sexe, rassure-toi. Tu n’auras pas d’impossibilité d’accès au sexe de ton vivant, rassure-toi.

Il faut ajouter que sexe et reproduction ne sont pas forcément liés, tu peux avoir des tas de rapports et ne pas faire d’enfant ou faire des enfants avec 2 rapports par an.
Et qu’est-ce qui t’angoisse réellement, la diminution du sexe diminuant tes possibilités d’assouvir tes besoins ou la question démographique à l’échelle française ?
(car à l’échelle du monde le problème est inverse, l’afrique va doubler sa démographie par exemple, faudrait faire des campagnes de contraception là-bas, car ils arrivent déjà pas à bien vivre et que les problèmes écologiques ne leur offriront pas un avenir très alléchant)

Globalement, cette diminution est à mettre en relation avec divers facteurs comme le temps numérique, la dispersion des activités, la fatigue due au numérique, le développement de l’instruction qui fait que l’enfant n’est plus le seul horizon de vie, l’angoisse écologique…
On est beaucoup sur terre, si peu à peu on stabilise le nombre voire qu’on le diminue, a priori tout le monde y gagnerait. Donc diminuer la natalité est-il vraiment un souci ? Economiquement, durant un temps, oui, mais long terme ?

Qu’est-ce que tu racontes? C’est quoi le rapport avec les wokistes ? Tu peux parler du fond avant d’enfermer les gens dans des catégories stp ? C’est quoi un wokiste en plus selon toi ?
Pour ma part, l’impression que c’est très divers ici au contraire.
Et en quoi seraient-ils intouchables ? T’as le droit de parler et tu as pu émettre tes critiques non ?

Tu ramènes une conversation sur l’expression et la réception du désir aux wokistes. Et ensuite tu mélanges plusieurs sujets. Il y a un aspect totalitaire s’accompagnant d’un refus du réel et d’une volonté de le tordre dans certains schémas de pensée issus des idéalistes en tous genres. C’est ce qui a donné le communisme, les khmers rouges et on peut retrouver ca dans toutes les tendances extrémistes idéalistes y compris dans le wokisme, mais encore une fois, c’est quoi le rapport avec la conversation et qui, ici, t’a dit que c’était bien de virer ce prof ?

Oui, il y a une réalité biologique que certains veulent nier, mais on ne parlait pas de ça. Et il faut raison garder, cette négation n’est pas en train de dominer la planète. Tu as le droit de t’y opposer, d’ailleurs, être conscient du danger, sans monter dans les tours absolument.

Tu balances des « wokistes » sans queue ni tête. je répète ma question : qu’est-ce qu’un wokiste pour toi ? Tout ce qui te fait peur ou avec quoi tu n’es pas en accord ?

Il me semble que les appels aux viols étaient issus de personnes trans fanatiques, ça me semble plus proche du réel. Et les TERFS, le problème est qu’il est difficile de faire la part des choses entre certaines qui pourraient être transphobes (refuser l’existence des trans, la déplorer) et certaines qui émettent des critiques recevables. Il y a une part des activistes trans qui a un parcours de vie compliqué et qui est très agressif et ne supporte pas la moindre critique. Et le débat est si enflammé qu’il est difficile d’en parler, comme beaucoup de choses à notre époque.
Quant aux autrices, je ne les connais pas assez, je trouve que parfois leur droit à la critique est bafoué et qu’elles sont assaillies de haine, mais je n’arrive pas à savoir (car j’ai pas lu beaucoup de choses de leur part) s’il y a un fondement transphobe dans leur pensée, avec lequel je serais en désaccord, ou non (globalement pour moi, je suis pour que les trans existent, ils font ce qu’ils veulent d’eux mêmes et ça me va très bien, par contre ça m’énerve quand on efface le réel et qu’on prétend qu’un homme qui devient femme est une femme comme les autres, ou inversement. C’est faux, ce n’est pas pareil, d’un côté une femme née femme, de l’autre un homme devenu femme. Les deux sont très bien mais ce n’est pas la même chose).

Et si tu parlais aux gens en te calmant et les respectant, en contrôlant tes ardeurs, en étant plus poli et ne ne disant pas « wokiste » tout le temps, tu crois pas que ça t’aiderait à avoir des meilleurs échanges ? La manière dont tu réagis , on sent bien que c’est personnel et profond, mais ya qqch de brusque, tu veux pas essayer d’etre un peu plus à la cool ?

Dernier point, pour recentrer le sujet, tu crois pas qu’avant de faire des remarques sexuelles, il vaut mieux sentir que la personne a envie de les recevoir ? Tu as le droit de te dire ce que tu veux dans ta tête ou avec des amis qui sont consentants à avoir ces conversations avec toi, mais les femmes qui te font ressentir cela n’ont pas obligatoirement envie d’entendre. Ou bien tu penses l’inverse et tu crois que ton statut d’homme rend légitime que le monde entier soit au courant de tes désirs, que tu puisses avoir le droit de les imposer aux autres ?

Je ne juge pas, je pose la question. Mais tu dois bien comprendre que sur le plan moral, il n’est pas concevable de considérer que le désir de l’autre soit négligé, non ?

Et je sais bien que c’est compliqué de gérer ses pulsions sexuelles pour un humain, hein. Il faudrait dans l’idéal que tout le monde puisse avoir une satisfaction de ses besoins et que personne ne soit contraint, ni dans les actes ni dans la réception des désirs de l’autre, mais l’humanité n’a pas trouvé la solution à cela à ce stade de son histoire, la satisfaction sexuelle est encore très inégalitaire sur terre et il y a encore de nombreuses personnes contraintes.

21 « J'aime »

image

16 « J'aime »

Tu as oublié de parler des islamo gauchistes, c’est normal ? :grimacing:

12 « J'aime »

Le truc c’est que dans les vidéos rien n’est fait pour la mettre particulièrement en avant ou la sexualiser (du moins ce que j’en ai vu), les miniatures des vidéos elles jouent implicitement là-dessus et sont clairement putaclicesques.

Florilèges
image
image
image

Pour le coup c’est exactement ce que fait cette chaîne youtube :wink:

2 « J'aime »

Personnellement les vignettes ne me choquent pas et ne me donnent pas l’impression de vouloir jouer la dessus

3 « J'aime »

non c’est sûr, c’est pas plus choquant qu’une illustration de livre de jdr fantasy dans les années 80-90. On les a pourtant allègrement critiqué pour leur hypersexualisation des représentations féminines. Dans le cas présent je ne sais pas si on est dans la miniature putaclic mais on est clairement dans la prolongation de la représentation viellotte de d’uniforme laissant peu de place à l’imagination ou de la guerrière à la Boris Vallejo avec son armure de 5cm². Je dis pas que c’est grave ou quoi que ce soit. en fait je m’en fout et ça ne m’avais même pas sauté au yeux avant que vous en parliez.
Mais en y réfléchissant ça ne m’a pas sauté au yeux car justement on est toujours dans la même esthétique un peu ringarde que je vois dans le monde de la fantasy / SF depuis plus de 30 ans. Mais peut être que ça ne fait pas le même écho à ceux qui n’ont pas connu cette époque. Et qu’il le voit plus innocemment.
Bref la demoiselle assume sont corps et se fait de chouettes costumes. Et c’est cool. Par contre il me semble qu’on est dans un esthétique old school, voir datée, qui ne renvoi pas a la période la plus woman friendly de nos hobbies.

Euh…mais vous êtes sur que c’est son corps…car depuis le début moi j’ai l’impression qu’ils collent juste des têtes sur des corps qui ne sont pas les leurs…

9 « J'aime »