Tu as des idées différentes ? Des ambitions pour le Monde et l’humanité ? Tu ne peux pas résister à l’envie de les exprimer ? Allez, vas-y, personne ne viendra te lire contredire ici. Ou peut-être que si, va savoir.
Et si tu es simplement de passage et n’a pas la ref :
(oui, j’aurais pu prendre Idiocracy mais ça aurait été trop facile^^)
demander pardon pourquoi?
la remarque sur les seins de la demoiselle?
bah, un décolleté, c’est fait pour attirer les regards!
je rappelle que les dernières études montrent une forte baisse des rapports sexuels.
à force de castrer les hommes, faut pas s’étonner que la natalité et le plaisir sexuel soient en berne
Si je puis me permettre, c’est pas comme si cette chaîne ne jouait pas là-dessus sur les miniatures de ces vidéos non plus.
Quand on montre faut pas s’étonner que ça regarde (et uniquement regarder, jusqu’à preuve du contraire personne sur ces pages n’est allez harceler la demoiselle).
Simplement que j’aurai pu l’écrire autrement, avec les formes et de l’humour. J’ai balancé ça à l’arrache sans forcément penser à la suite. Comme si je parlais à mon pote à côté de moi.
Ça peut sembler facile pour certains ici d’écrire avec de belles phrases très agréable à lire, mais c’est pas mon cas, enfin je veux dire le faire naturellement. D’ailleurs je pense que c’est pour cela que la majorité des personnes restent silencieuses.
J’avais compris la petite blagounette mais oui sur un forum c’est terrain glissant. Beaucoup de monde aurait persisté, pas compris, caricaturé les remarques etc… Débat sans fin sur liberté d’expression, on ne peut plus rien dire etc…
Conclusion : cette étude a le mérite de mettre en lumière le fossé existant entre la réalité sexuelle des Français et des stéréotypes médiatiques qui tendent encore trop souvent à associer la « bonne sexualité » à une vie sexuelle trépidante. Après des années d’hypersexualisation de la société, les décennies 2010/2020 marquent bien l’amorce d’un nouveau cycle où la contrainte à avoir une vie sexuelle pour faire « plaisir » ou « comme tout le monde » se fait moins forte. Dans un contexte culturel de rejet des injonctions pesant sur le corps et l’intime, un nombre croissant de Français(es) semblent s’affranchir des normes qui font d’une sexualité active une composante essentielle d’une vie réussie ou, en tous cas, d’une vie de couple harmonieuse. L’enquête montre notamment comment nombre de femmes ne se sentent plus obligées de répondre au désir sexuel de leur partenaire, certaines se tournant même vers des attitudes plus radicales comme l’asexualité et l’abstinence. En cela, le fossé se creuse avec la minorité d’hommes qui voit encore dans l’expression d’une forte libido un élément consubstantiel de leur masculinité.
La frustration semble altérer ta capacité de réflexion, qui, je n’en doute pas, est habituellement bien supérieur à ce sexisme déplorable dont tu nous abreuve depuis hier.
Plus sérieusement je n’ai jamais entendu ça…
En revanche que des femme se plaignent du sexisme, de la misogynie, ça oui tous les jours…(et je ne parle pas des médias mais bien des femmes de mon entourage).