[The Moon + Pathfinder - extensions fan pour Terraforming Mars] impression groupée

Oui mais pour ceux qui sont pas sur fb les noms sont quand même rajoutés ? :thinking:

Après si tu veux absolument pas que ton nom soit visible il suffit de le dire, rien n’est obligé :smiling_face:
De toute façon on est arrivés au 150 donc il faut se dépêcher pour être repêché sur ceux qui vont annuler leur commande

Où est-ce que je peux voir si je suis dans les 150 ? (Sans FB bien sûr)

Tu peux me donner ton nom et prénom et je demande aux organisateurs si tu es bien inscrit. Sinon ton numéro et je t’ajoute au groupe WhatsApp et tu leurs demandes en direct :grinning:

1 « J'aime »

Bonjour
Trop tard pour s’inscrire à ce projet ?

Hey petite news par ici depuis le temps!
Le projet n’est pas mort ni oublié bien au contraire! J’ai un peu freiné des 4 fers pour que l’on ait une production au top et ça a necessité pas mal de temps pour régler certaines affaires, et j’ai notamment intégré Guillaume au groupe de discussion et à l’équipe de gestion, donc maintenant on a des fichiers au top et il reste plus que la mise en page, et refaire le tour des intéressés de la première heure pour voir combien restent dans le bateau (qui devrait maintenant pas tarder à partir chez l’imprimeur pour épreuves)

8 « J'aime »

Bonne nouvelle! J’attend avec (im)patience :slight_smile: