[The Moon + Pathfinder - extensions fan pour Terraforming Mars] impression groupée

Oui mais pour ceux qui sont pas sur fb les noms sont quand même rajoutés ? :thinking:

Après si tu veux absolument pas que ton nom soit visible il suffit de le dire, rien n’est obligé :smiling_face:
De toute façon on est arrivés au 150 donc il faut se dépêcher pour être repêché sur ceux qui vont annuler leur commande

Où est-ce que je peux voir si je suis dans les 150 ? (Sans FB bien sûr)

Tu peux me donner ton nom et prénom et je demande aux organisateurs si tu es bien inscrit. Sinon ton numéro et je t’ajoute au groupe WhatsApp et tu leurs demandes en direct :grinning:

1 « J'aime »

Bonjour
Trop tard pour s’inscrire à ce projet ?

Hey petite news par ici depuis le temps!
Le projet n’est pas mort ni oublié bien au contraire! J’ai un peu freiné des 4 fers pour que l’on ait une production au top et ça a necessité pas mal de temps pour régler certaines affaires, et j’ai notamment intégré Guillaume au groupe de discussion et à l’équipe de gestion, donc maintenant on a des fichiers au top et il reste plus que la mise en page, et refaire le tour des intéressés de la première heure pour voir combien restent dans le bateau (qui devrait maintenant pas tarder à partir chez l’imprimeur pour épreuves)

8 « J'aime »

Bonne nouvelle! J’attend avec (im)patience :slight_smile:

Bonjour,
J’arrive un peu tard mais j’ai pas été au courant de ce print.
J’ai entendu aussi parler du print de 2022 :

J’imagine que vous n’avez pas imprimé tout à fait la même chose.
Y aurait-il des boîtes de dispo ? D’autres prints de prévus ?
Merci vivement à vous!
Damien

Hey oui c’était une fabuleuse histoire, je savais même pas que l’un de nous avait fait une vidéo dessus!
Alors non c’est pas vraiment la même chose, c’est plutôt la suite, mais avec une partie de ce print aussi. L’extension Pathfinders qui rajoute des cartes et le plateau solaire. Mais comme le but du print en cours c’est plutôt pour The Moon on aura un plateau Solaire avec la lune et non avec les colonies, ainsi qu’un plus petit avec juste la Lune et la piste lune pour compléter le jeu de ceux qui ont eu ce premier print.
Pour info le projet est plus que jamais d’actualité!! Après des péripéties j’ai dû reprendre les rennes de la gestion et mise en page des fichiers pour l’imprimeur car ceux qui allaient être utilisés n’étaient simplement pas à jour ni de bonne qualité graphique. Et pour moi c’est un NON. Quitte à faire une impression groupée, autant que ce soit pour de la qualité. Donc j’ai carrément contacté Guillaume, le traducteur de ladite extension et des suivantes, et nous avons fait équipe avec les initiateurs du projet d’IG pour mener à terme cette aventure et j’ai terminé la mise en page des fichiers la semaine dernière!
J’essai toujours de peaufiner un truc ou deux mais on va faire un print test de toute façon.
Pas de boîte prévue car ça aurait fait un budget trop élevé. Et puis après un sondage de la commu il a été convenu que la boîte ne servirait pas tant et que ce serait un peu tout ça pour ça.
Pour l’instant donc avec ce sujet que j’ai ouvert l’an dernier et qui va se concrétiser d’ici la fin de l’année, début 2026 au plus tard, nous aurons le choix entre deux extensions fanmade, Pathfinders , et The Moon.

4 « J'aime »

Voici un échantillon de mon travail sur le matériel en question, histoire de vous faire baver d’impatience!

2 « J'aime »

Ok ! Je me demandais où ça en était vu qu’on avait plus de news :grin:

De souvenirs vous aviez fait une liste de participants et après je ne sais plus :sweat_smile:

pareil je ne me souviens même pas si je m’étais inscrit…

Pour la liste il y avait déjà un groupe WhatsApp créé pour regrouper toutes les personnes intéressées et ceux qui n’ont pas étaient ajoutés par un autre moyen via moi qui suis en contact avec Hugo et Rémi qui gèrent ça. Enfin Rémi est plus trop dessus mais Hugo oui en tout cas. Je pense qu’il va bientôt y avoir une update officielle je vous dirai!

1 « J'aime »

De souvenirs j’avais cru voir mon pseudo dans la liste du gdoc et pourtant je n’ai jamais été invité sur le Whatsapp :joy: (Sans doute de ma faute aussi hein qu’on se le dise)