Hello les gens! Une impression groupée de l’extension de TfM pour aller sur la lune ça vous tente? Une communauté se monte sur fb pour ce projet qui pourra nous faire un joli cadeau de Noël.
Les participations sont à valider avant le 27 octobre, fin de validité du devis des fabricants.
Il est prévu de pouvoir choisir soit le lot extension Pathfinder et the moon (sur le groupe Facebook vous verrez quel matériel sera imprimé) soit juste the moon( mais le plateau solaire étant commun aux deux extensions, si on prend juste the moon, le plateau contenant la lune sera une base de plateau solaire, ce qui n’est pas très dérangeant en soi. Au contraire, ça évite d’avoir encore un plateau à ajouter sur la table si on joue avec Pathfinder et the moon.)
ah oui j’ai pas précisé, c’est pour les passionnés tarés
Et oui c’est une toute petite impression mais unique, et il n’est même pas envisageable d’en faire une plus grosse pour les créateurs visiblement ça fait chier… Moi si on n’est que 50 clairement j’hésiterai mais si on est au moins 100 ou 150 ça vaudra le coup (coût même) donc je préfère voir combien on peut être au max et rêver!
Au vu du matos, quel serait votre budget max? Vu que c’est pas une boîte du commerce bien entendu, il faut pondérer votre dépense psychologique
Hey Les gens, il y a du nouveau. On a eu un sondage pour savoir si tout le monde voulait la boîte de the moon sachant qu’elle correspond à 21€ sur le total. La démocratie a voté plutôt contre donc on partira sur un tarif moins violent! Et surtout plus on sera plus on pourra faire baisser le prix
yes il faut pas hésiter à se montrer sur le groupe et répondre au questionnaire car sans ça, si tout le monde attend de voir combien de commande fixe on pourrait avoir, les prix ne baisseront jamais
sur le principe si on est assez nombreux on pourrait s’en tirer pour un peu plus de 50e pour l’extension de the moon, au lieu des 75!
Coucou je suis content d’avoir pu confirmer mon inscription, mais pour être honnête je tique sur le faite que les noms soit disponibles publiquement sur le groupe facebook.