[The Moon + Pathfinder - extensions fan pour Terraforming Mars] impression groupée

Moi! La seule condition c'est d'être obligé de venir faire une partie chez moi avec toutes les extensions au moins deux fois par mois :joy: (si seulement c'était possible)

2 « J'aime »

ah ben interet prononcé pour moi aussi !!!

1 « J'aime »

Donnez moi vos numéros en mp je vous ajouterai au groupe WhatsApp. Je valide d'abord avec Hugo qui organise ça que c'est bien ok pour vous.

1 « J'aime »

ICI vous trouverez le lien google drive avec tout le matériel fanmade qui a été traduit par Guillaume alias Michel Clapier. Pour rappel dans notre impression groupée on propose Pathfinders, et The Moon, sachant que c'est uniquement le gameplay pour jouer les deux extensions ensemble. En effet vous trouverez des plateaux dans le dossier Pathfinders qui ne seront pas tirés sur cette IG, en revanche dans le dossier The Moon il y a plusieurs plateaux, on imprimera uniquement le petit plateau Lunaire 360x270 avec la piste d'influence de la lune (mécanique introduite dans Pathfinders) et le grand plateau Lunaire 520x270 avec les autres pistes d'influence dont la Lune.

Oui @Geo c'est un copié collé de ma réponse à ton mp mais je me suis dit que autant en faire profiter tout le monde :slight_smile: !

Hello à tous ! Bon ça se rapproche, on a échangé les derniers BAT avec l'imprimeur, je les ai validés de mon côté :slight_smile:
De plus, super nouvelle, il nous propose une solution qui arrangerait tout le monde pour la commande, en termes de gestion et de finances, qui ressemblerait peu ou prou à de la commande en ligne chacun dans son coin. J'en dirai plus quand j'en saurai plus et surtout si ça se valide comme ça.
à venir : on fait imprimer quelques cartes de chaque extension juste pour valider qu'ils nous ont pas encore fait du caca, on les valide, et après c'est la grosse fabrication.

9 « J'aime »

Helloooo !
Toujours possible de s’inscrire pour les deux extensions ou vous êtes plein au niveau des commandes ?

Vazy mpise-moi :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Normalement c’est fait je connais pas bien le site je sais pas si ça a marché :slight_smile:
Sinon hésite pas à m’envoyer un message !

Ah j'ai trouvé le sujet !
Faut te MP alors ? :slight_smile:

1 « J'aime »

@FrogT - Je suis aussi intéressé par les 2 extensions - je viens de te contacter en MP.
Merci pour tout le super boulot que vous faites !

Yes c'est validé :slightly_smiling_face: avec plaisir

1 « J'aime »