ce jeu me maraboute grave
je pense attendre la 2e impression et voir s’ils vont proposer une trad (vu qu’ils sont en pourparlers avec des editeurs)
Le français est acquis. Les négatiations pour de nouvelles trad concernent l’italien et l’allemand.
ah! OH! du coup, je vais attendre sagement une VF ![]()
ah bah je l’ai raté ![]()
du coup si quelqu’un vend sont KS … ![]()
De mémoire l’extension ne devait pas être traduite, uniquement le eju de base.
Non, tout à toujours été annoncé à être traduit.
L’extension a été annoncé à ne pas être diffusé en retail par contre, ce qui n’a rien à voir ![]()
Oui en effet.
J’attends le reprint en espérant que tout sera proposé en VF
C’est pas clair,
On dirait que le jeu sort en vf donc il ne sera pas proposé en all in vf.
Après y a un s a expansions donc je suppose que les deux extension seront dispo
Moi ça me parait assez claire comme réponse, sachant en plus que les seuls exclus KS étaient l’extension Wild Kingdoms (qui sera de nouveau proposé en VF) et un token en métal (qui sera ou pas disponible lors de la prochaine campagne), que le jeu de base soit ou pas proposé en VF lors de la campagne ne change pas grand chose puisqu’il sera disponible en boutique (pour moins cher)
Si j’ai bien suivi, en résumé :
- Jeu de base en VF, traduit par Mr Prono sortira en boutique en 2026
- Si on veut ensuite les extensions en VF (toujours traduites par @Transludis ?) il faudrait passer par la future campagne GF ? Si oui, serons-nous de pouvoir prendre de quoi faire un allin VF en et ce, sans avoir à prendre le jeu de base ?
Petit mail de prise en charge d’envoi de mon côté ![]()
Comme dit plus haut, ils ne proposeront pas la boîte de base VF dans la nouvelle campagne: c’est retail
Ils proposeront de nouveau la première extension qui est exclus au financement participatif, et proposent en même temps une nouvelle extension qui sera proposé également en VF.
Donc oui tu pourras prendre les deux extensions d’un coup et prendre la boîte de base en retail.
Par contre est ce toujours @transludis pour la trad ? J’espère ![]()
Je n’attends pas la vf (2026 pfff) , tant pis, pré-commande chez Ludum en vo. La video de No Pun m’a bien accroché.
Salut,
C’est que la première ou les deux extensions qui sont exclusive crowdfunding ?