The Old King's Crown - par Eerie Idol Games - reprint + extensions (VO), livraison en sept. 2026

Je pense que ce stock est réservé à la campagne, mais après le 2nd print ça sera sûrement dispo en retail. En tout cas c’est ce que Matagot a dit à ma boutique : précommande des boutiques possible après la campagne GF donc fin mars.

Je penche sur ça aussi: reste du reliquat de premier tirage sur IPA, précommande boutique a l’occasion du gamefound du 2e tirage. Ça fait sens et ça me va.

@Didier_J @Killmore : Oui, je pense que c’est la meilleure option.

J’ai intégré une des nouvelles mécaniques après 6/7 parties à titre d’exemple.

Je peux partager la micro introduction de chacun des modules si cela vous intéresse. (Mais sans connaître le jeu, pas sûr de la pertinence. :sweat_smile:)

D’ailleurs (totalement hypothétique et très subjectif), je pense que ça aurait pu sortir en plusieurs extensions et valoir bien plus que 40€ (pas en terme de matériel, mais en terme de développement, c’est certain pour moi.)

5 « J'aime »

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : The Old King’s Crown - par Eerie Idol Games | VF par PTS

Excusez-moi mais je n’arrive pas à trouver le lieux pour prendre la boîte de base.

Une âme charitable peut-elle me montrer la voie ?

Merci par avance !

ici

1 « J'aime »

Merci beaucoup ! :slight_smile:

On est d’accord que l’extension, c’est plus possible sur cette précommande ?

Oui. La prochaine campagne sera sur Gamefound (la page existe déjà et peut être suivie)

c’est bon on connait le jeu, ca fait 6 mois qu’on attend! donc merci pour les partages!

1 « J'aime »

Hello

Dans la boite de base du second reprint y’a des changement de prévue ? ou c’est littéralement la meme chose?
Merci

1 « J'aime »

Strictement la même chose.

1 « J'aime »

Aucun regret de le prendre sur GoT du coup merci :slight_smile:

Jolie économie notamment en 50/50 + la différence du taux de change de l’époque et le prix de base. :sweat_smile:

Faut plutôt comparer au pledge de l’époque à 85£. Avec TVA et Fdp ça devait revenir autour de 140€ à peu près.

£100.00 Pledge Level £100.00
Add-ons £115.00 ← (Boîte en supplément + 2 packs sleeve)
Shipping Total £17.00
VAT £43.00
VAT Shipping £3.40
Pledged on Kickstarter (£100.00)
Paid with Credit Card on 10/03/25 (£178.40)

Plus (+)

Dans le pledge GOTP on n’a pas sleeves, artwork, etc… C’est plutôt l’équivalent du pledge à 85£ avec uniquement jeu de base et extension les Royales oubliés.

1 « J'aime »

C’est quasi semblable à 30£ prêt, ça donne juste une idée des économies du pledge GoT à titre de comparaison depuis une vraie facturation (avec shipping et VAT)

Edit :
Je dis n’importe quoi pardon, j’oubli à chaque fois que j’ai pris une boîte en supplément pour @Peha37, c’est une récidive en plus car je crois avoir fait la même boulette dans ce même sujet, il y a de ça quelques mois. :rofl:

4 « J'aime »

Je passe, par accident, devant une boutique de jeu de ma ville. La boite en vitrine, un seul exemplaire. Je suis parti avec.

8 « J'aime »

en VO ou VF ?

1 « J'aime »