The One Hundred Torii - par Pencil First Games - ext. Diverging Paths, livraison en juillet 2023

si on compte la reduc 100% des jeux moins chers cher philibert donc je dirais oui :smiley: :smiley:

Je parlais avant solde :wink:

pas prévu chez Philibert pour le moment… A voir plus tard :slight_smile:

Moi j’ai reçu des exemplaires et c’est nickel, je suis enchanté par l’impression et la fab, ça fait vraiment plaisir de voir un projet et une prod aussi rondement menés.

2 « J'aime »

Bon ben ça a pas tarder, reçu aujourd’hui. Un bien bel objet plus. J avais complètement oublié qu il était en vf

Prévu pour quand en boutique celui-là ?

toujours rien chez Phiphi. Y a pas de distributeur/editeur pour la VF contrairement à Skulk Hollow, il me semble

Comme quoi le moins cher en boutique faut voir :slight_smile:

C’est quand même Surfin Meeple (Matagot) qui gère la livraison.

En précommande chez Philibert

https://www.philibertnet.com/fr/pencil-first-games/87079-the-one-hundred-torii-7528302564394.html#ae52

j’avais payé 51$ fdpin à l’époque… donc moins cher ici en boutique mais nous avons eu 2 mini-extensions en plus.

par contre si vous aimez les jeux de pose de tuiles simple mais profond, on est dans du bon et en plus avec les dessins de @vincentdutrait
et en ces périodes confinement, il marche très bien à deux.

1 « J'aime »

Testé ce weekend et effectivement un excellent ressenti pour ce jeu.

On peut comparer a un tang garden (ou il y a de la pose de tuile) ou pas du tout ?

C’est nettement plus stratégique et plus rapide qu’un tang garden! Et puis il y en a qui mange pas de pangolin !

1 « J'aime »

J’hésitais entre celui-ci et Tang Garden et du coup je viens de le commander The One Hundred Torii.
Déjà je le trouve plus joli. Ensuite le format et la mécanique font qu’à priori je le sortirai plus souvent et avec plus de monde. Enfin les deux mini-extensions étaient également dispos chez Phiphi, c’est chouette :slight_smile:

1 « J'aime »

Dites, est-ce que vous savez où on peut trouver les règles définitives en téléchargement ?
Rien sur le site de Matagot, rien sur KS ou BGG (en tout cas ce ne sont pas les versions finales)
Merci d’avance ! :wink:

Je suis étonné que les extensions soient à 0€ chez philibert, alors qu’elles sont à 4.5€ chaque chez Ludifolie (ce dernier prix étant raccord avec le prix de 4.99$ sur le webstore de Pencil First Games)

Arrête, tu vas me porter malheur !
J’espère qu’ils ne vont pas modifier/annuler ma commande, ça ne serait pas cool.

Ben c’est pas très cool pour les backers du KS, car le jeu retail est moins cher que durant le KS :stuck_out_tongue: (et la version est identique)

Certes et je comprends mais même si les mini extensions étaient à 4,50€ chacune, ça m’aurait encore coûté moins cher que sur KS (avec les frais de port offerts puisque ma commande globale atteint le franco, ce que je fais quasiment tout le temps)
Mais ce n’est pas la première fois qu’on voit ce cas.

Le jeu était à 39$ + 12$ de port sur le KS (environ 45€), et c’est 35.9€ + 4.5€ + 4.5€ = 43.9€ chez Ludifolie. Ca ne m’embête aucunement tant que le prix reste similaire. Mais en l’état, ce n’est pas du tout le cas chez Philibert (je ne compte même pas les points fidélité) . Je l’ai d’ailleurs signalé à Eduardo sur KS.

Au passage, sauf si Pencil First offre ces extensions à Philibert, c’est aussi une entorse à la loi (interdiction de revente à perte, car l’article n’est pas en solde).