The orcs of Inneath - par Durgin Paint Forge - livraison en sept. 2024

image

Kickstarter de figurines de Durgin Paint Forge, de superbes figurines originales, dans un chouette univers.


Pledges : ça commence à 12€ pour une figurine individuelle et ça monte à 280 pour la complète d’un précédent KS
Frais de port : en sus, estimés à entre 7 et 12€
TVA : inclue (je crois)


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/durginpaintforge/the-orcs-of-inneath/description

Autres liens : The Elves of Inneath - par Durgin Paint Forge - Livraison en septembre2021

4 « J'aime »

Quelques photos:

Il y a aussi un pledge pour ceux qui ont des imprimantes 3D. Je suis un très très gros fan de tout ce qu’il fait. Les figurines sont vraiment superbes! Et EN PLUS, j’adore les orcs et gobs :slight_smile:

2 « J'aime »

Un magnifique projet a taille humaine ! On notera qu’il a toujours tenu ses engagements et que le SAV est au poil :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui!

Et le prochain SG… Trop mignon!

3 « J'aime »

L’orc vient d’être débloqué. Quelques nouveaux SG en approche en add-ons STLs. Le KS se finit demain

1 « J'aime »

Les résultats du concours de peinture organisé par DPF: https://www.durginpaintforge.com/post/alberto-gran-gala

Y en a des très très bons dans les idées et les exécutions :slight_smile: le Batman m’a fait rire!

Et le style de peinture sur celui là :star_struck:

1 « J'aime »

Le batman est super techniquement, parce que c’est tout au pinceau!

1 « J'aime »

J’ai fini de peindre mes deux preliers orcs. J’ai pas le niveau de certains, mais je suis tout de même content :slightly_smiling_face:


6 « J'aime »

Ils sont super. Tu t’en sers pour quoi? :slight_smile:
Tu devrais poster sur le topic général de peinture aussi!

Merci!
Je m’en sers pour peindre :joy:

Peut-être à terme pour jouer à Mordheim, on verra (mais je n’y crois pas trop)

1 « J'aime »

DPF vient d’ouvrir son Patreon pour du STL

J’ai pris.

Il a voulu chaner de style, c’est un peu dommage, mais si ça lui permet de continuer sur ses projets coup de coeur, tant mieux :slightly_smiling_face: