Hello,
Savez-vous s’il existe un endroit ou trouver le PDF des cartes/livrets en français?
J’ai l’intégrale en anglais et ce serait assez pratique pour aider les non anglophones de mon groupe.
D’ailleurs j’en profite, il y a l’extension Men of Faith (en VO) sur ebay pour 35€ port inclus d’une boutique allemande, si jamais.
Bonjour à tous,
Je suis parti à la recherche des artworks des ennemis du jeu. Impossible de trouver Pride et Sloth.
Je suis tombé sur cette carte custom pour Conan, mais impossible de trouver l’artwork d’aussi bonne qualité.
En attendant une potentielle réponse du créateur de cette carte, je suis preneur si vous avez une info 
Bonne soirée.
Hello
J’espère qu’il y a encore des gens qui traînent ici.
Question règle.
J’ai compris que pour tuer une abomination il faut lui infliger 3 dégâts car elle a 3 boucliers.
Or un heros qui a par exemple 3 boucliers le sin doit lui infliger 4 dégâts pour lui coller une blessure.
C’est bien cela ?
Super merci.
C’est curieux quand même cette différence entre monstres et heros. C’est source a embrouille.
Sinon le corruption pack sert à quoi ? 60 tentacules, que faire avec ?
60 ça paraît beaucoup, je ne sais pas
1 « J'aime »
c’est pour les donner à nos chers politiciens

1 « J'aime »
Autre question
Sin reaction
La regle dir on peut bouger un monstre. Un acolyte c’est possible ?
Je me reponds
Does the term « Monster » refer to all figures controlled by the Sin player? (i.e. Acolytes, Abominations, Controller, Avatar, Hell Club, etc.)
A: Yes, all figures controlled by the Sin player are Monsters.
Après deux essais en schizo pour s’approprier les règles, première vraie partie hier à 1 vs 4, je faisais le sin.
Résultat, victoire des héros au tour 2
Le scénario de base avec la map A
Les salopious ont fait mission 1 et 2 dès le tour 1, et m’ont même dégommé mon abomination !
Des jets de dés de mouleux de compet’
Une question nous est venue : si quand tu dois marquer 4 monstres, tu n’en as pas 4 sur le plateau, tu fais quoi ?
Tu en marques autant qu’il y en a
1 « J'aime »