The RatCatcher par Platypus Industries - Livraison décembre 2020

https://www.kickstarter.com/projects/theratcatcher/the-ratcatcher-solo-adventure-board-game?ref=cwowd

1 « J'aime »

Je viens de pledger. Ça me plaît bien, je suis confiné et je suis faible.

2 « J'aime »

Je pense que je vais te rejoindre là-dessus :slight_smile:
Mais bon, ça fait 50 boules le jeu solo quand même :confused:

Pas donné et je doute un peu, à titre perso, de me lasser après avoir dératisé la ville 2 ou 3 fois…

L’absence d’EB me permet de réfléchir mais le prix me calme assez fortement, je me tâte presque à prendre juste le PnP pour soutenir l’éditeur :confused:

J’essayerai peut-être sur TTS pour voir :thinking:

Je me demande si un PG serait possible…

J’ai donc demandé si un PG était possible. Voici la réponse de Platypus: « Indeed there are plans in the works for a group pledge option (6 units) we are just sorting through some shipping quotes to get our numbers balanced. »
PG prévus par groupes de 6, les infos devraient arriver prochainement dans les actus.

Il y aurait des motivés? :slight_smile:

a voir les tarif du pg avec un MR derriere

Yep, c’est un poil cher quand même. Vu le matos ça les vaut, il y a de quoi faire, mais quarante boules sur un jeu de ce type, c’est pas 5 ou 10 de trop ?

Bah si, je trouve. Barrière psychologique, tout ça.

1 « J'aime »

Pour ma part ce jeu tourne plus dans une tranche à 30 euros avec 6/8 euros de fdp et idéalement avec les règles en PDF VF mais bon :confused:

2 « J'aime »

C’est clair que c’est assez cher en l"état, à voir en PG car je trouve vraiment que le jeu a de la gueule, matos, illustrations font vraiment envie. Après les seuils pour rajouter du contenu (némésis en particulier) semblent loin…

Oui, franchement la campagne ne décolle pas c’est dommage… Alors que je suis comme toi, je trouve que le jeu est très intéressant. :slight_smile:

C’est intéressant, c’est beau, mais c’est clairement trop cher pour ce que c’est.

PG disponible !

https://www.kickstarter.com/projects/theratcatcher/the-ratcatcher-solo-adventure-board-game/posts/2811872?ref=ksr_email_backer_project_update_registered_users

6 pledges pour 215 euros fdp inclus soit 35 euros fdp inclus !

Pour ma part je suis partant !

2 « J'aime »

Moi aussi! Qui est chaud sur Paris?

Rahh.
Pat’ Patrouille grenobloise, j’ai besoin de vous !

Bien motivé si PG il y a :slight_smile:

Motivé pour un PG sur Paris :slight_smile: Faudrait que je regarde le gameplay plus en détail pour confirmer quand même cependant :slight_smile: