The RatCatcher par Platypus Industries - Livraison décembre 2020

Idem qu’ @hexolitemax

Les Grenoblois ne me suivent pas sur ce coup. Y a pas un parigot parmi vous qui a prévu de venir skier ici l’année prochaine ? :smiley:

à 35 balles tout compris… hum… çà peut être tentant pour ce petit jeu solo…

Tu es d’où?

moi?
région parisienne, j’habite pas loin de l’aéroport d’Orly pour situer

Je demandais à @Bud à l’origine mais c’est bon à savoir pour toi aussi :wink:

c’est ma fauté désolé, j’avais pas tilté vu qu’on voit à qui tu réponds en haut à droite

fatigué moi… oula…

Y a pas de soucis, au contraire. Il me semblait avoir compris que tu étais de RP mais une confirmation ne peut pas nuire :slight_smile:

Platypus m’a dit que le mod TTS n’était pas stable apparemment. J’essayerai en fin de semaine :slight_smile:

Je me tâte aussi à vous rejoindre sur Paris

Hello,

Idem, je serai chaud pour vous rejoindre pour un PG sur Paris. Laissez moi le temps de digérer les vidéos + règles pour que je vous confirme

Idem

J’ai survolé les règles PDF et les vidéos, je vais suivre de loin la campagne pour le moment. Pas forcément convaincu et il y a en même temps Cloudspire + Too many bones ouvert durant le PM qui permettent du solo. L’environnement concurrentiel aura raison de RatCatcher je pense

Ne me comptez pas pour un PG hub paris, désolé.

Tu es d’où pour un PG?

@stiphn @forsby21 @François @Nixx chauds pour un PG sur Paris du coup? :thinking:

1 « J'aime »

Oui, je peux faire porteur au besoin, j’ai pas eu le temps de faire un thread propre sur le sujet

Bon j’ai eu le temps de parcourir hier soir le rulebook et j’en ressors un peu perplexe : Si le déroulement est simple je m’interroge sur la rejouabilité.

La cité est bien aléatoire mais le type de cartes est limité. Il n’y a quasiment aucune IA pour les rats, seulement des règles automatiques.

Du coup je me demande si cela ne va pas devenir très vite lassant avec une mise en place pas si simple par rapport à d’autres jeux solos…

Vos avis ?

@hexolitemax absolument !

@illyan à ce sujet j’attends de voir ce qu’apportent les SG, visiblement ça va chercher de ce côté là. Pour la mise en place je suis d’accord par contre.

On me vend du « rêve » avec le gameplay là.
En plus je voyais souvent @illyan dans les jeux que je visais, donc son impression m’intéresse.
Là, heu… Faut que je révise le livre de règles.

2 « J'aime »

Je vais me plonger aussi dans le livret

'sont forts ces australiens pour faire des beaux p’tits jeux avec un thème frais et du matos sympa. Ce projet-là me fait furieusement penser à Lucidity, pour ceux qui connaissent.

1 « J'aime »