The RatCatcher par Platypus Industries - Livraison décembre 2020

@hexolitemax, je fais un peu comme mes comparses, je regarde à nouveau en profondeur et je te redis :slight_smile:

Je serais bien tenté par ce petit jeu si une trad fanmade pouvait voir le jour d’ici la fin de la campagne, mais uniquement dans le cadre d’un PG. C’est bien trop cher sinon. Je surveille donc…

Ah. Lyon, on se rapproche de Grenoble là :slight_smile:

Ouais, pas faux.

Je pourrais être tenté par le PG, je pense que ça va dépendre un peu des SG débloqués d’une part et il faut que je me plonge dans les règles aussi…

On commence à avoir du monde là non? Ca devrait pouvoir de faire :slight_smile:

Yep, par contre ils ont annoncé dans leur dernière update une solution pour une traduction FR

Translations (FRENCH): It looks like there may be a solution for a French translation in the near future. I will keep you all posted.

A voir ce que ça va donner…

Si VF je plonge direct pour ma part

A voir les conditions mais partant pour un PG

Salut à tous
Si la VF est confirmée, existe t’il un PG proche de Clermont-Ferrand ?
Je sais je suis un peu éloigné de la capitale…:pensive:

Pour Clermont, faut invoquer @gov :smiley:

1 « J'aime »

Salut,

Je regarde ça et je vous tiens au courant pour un PG clermont en priorité et paris si besoin.

1 « J'aime »

Super nouvelle !
Merci

Yes, on en a discuté dans les commentaires. razoupaf de BGG a dit qu’il voulait bien s’en occuper :slight_smile:

S’il reste une place sur un PG Paris, je suis intéressé ^^

Ok, j’ouvre un thread recensement du coup ou il y a déjà qqch qui se prépare?

Tu peux ouvrir un topic spécifique si tu veux, il n’y a rien de précis qui se prépare à part les quelques messages ici je crois :slight_smile:

Hello hexolitemax ! réponse tardive ! Je suis en dordogne :slight_smile: donc ça serait plutot du MR pour moi… à voir si ça vaut le coup :confused:

Pas de souci :slight_smile:
Je suis de Limoges, si jamais tu y passes parfois je peux récupérer une copie sur Paris pour toi :slight_smile:

ah bah…ça pourrait me donner l’occaz d’aller décourvrir la ville… à voir. T’es sur un PG du coup hexolitemax ?