The RatCatcher par Platypus Industries - Livraison décembre 2020

Si vous trouvez tous vos comparses pour un PG, pas de souci pour moi en ce moment.
Entre les offres du Dé Calé, les projets à droite, à gauche, à venir prochainement.
Je vais devoir faire des choix , pourtant le Ratcatcher, je le suivais depuis un moment, mais là… blasé

S’il vous manque quelqu’un, je tacherai de vous suivre…

Pour l’instant rien de fait mais ça devrait se faire sur Paris avec @stiphn :slight_smile:

Pourquoi blasé ?

Nouveau perso débloqué en SG d’ailleurs :smiley:

Parce que je pensais backé tranquillement ce jeu… et pis en fait, j’ai pas envie de passer un salaire sur un mois de projets lol.
C’est presque chiant de se résonner et pis se dire « bon, bin pas celui là… »

1 « J'aime »

Pense a moi hein :wink:

Yes! :slight_smile:

La liste c’est :

Édit: remplacement franckwh par llewellen

Je suis emballé par ce projet … frais très thématique et une vf confirmée (au moins pour les règles) mais peut être même complète.

Je suis ouvert à un PG sur Toulouse. C’est très intéressant … Si mes calculs sont bons même avec les frais de port on est en dessous du pledge individuel.

Manu

Hello,

Merci d’avoir pensé à moi. Cependant, les finances auront raison de RatCatcher pour moi car je vais privilégier le KS de Cloudspire + Too Many Bones.

Bonne campagne et en effet, le PG a l’air super intéressant par rapport à un pledge individuel !

1 « J'aime »

Pas de problème :slight_smile:

A tout ceux intéressé par un PG,
Je ferai un tableau de recensement demain.
Sur Paris ça devrait pouvoir se faire, ailleurs je ne sais pas.
S’il faut je peux faire un PG et envoyer en MR pour ceux qui sont « isolés ». @Manu_TedYBear sur Toulouse ou @Muaddib43 à Clermont par exemple.

Édit: et @patman à Grenoble

1 « J'aime »

Ou @patman à Grenoble :grimacing:

1 « J'aime »

@hexolitemax je suis chaud aussi

1 « J'aime »

Intéressé par un PG aussi même si je ne sais pas trop où je serai en janvier 2021…

En plus vous avez vu qu’ils sont en train de chercher une solution pour un vf ?

2 « J'aime »

Tu serais chaud pour un PG des isolés du coup? :slight_smile:

Oui, mais ça sera une fantrad menée par Razoupaf sur BGG apparemment :slight_smile:

@hexolitemax
Je me laisse encore un peu de temps sur cette campagne que je suis attentivement. Si la VF est confirmée, il y a de fortes chances que je plonge.
Un PG avec MR reste intéressant ?
J’attends aussi le dénouement de la piste @Gov

C’est en cours j’attends une réponse de leurs part et je vous tiens au courant…

2 « J'aime »

Merci!
Du coup je ne lance pas de tableau et j’attends de voir ce gov propose avant :wink:

En tous cas ce mois d’avril met à mal toutes mes résolutions en plus si Gov glisse son bout du nez, c’est perdu pour moi haha

Oui, j’attends de voir ce que propose gov, surtout si il y a moyen de grouper avec d’autres PG

Si il y a une vf j’en suis pour un pg, j’habite Paris.
La da et les dessins sont superbes et le thème vachement original