The RatCatcher par Platypus Industries - Livraison décembre 2020

Coucou, comme tout le monde, je suis de loin et si un PG se lance (notamment accessible depuis Bordeaux et alentour) je pourrais plonger :slight_smile:

Bon, je m’étais promis de ne plus gérer de PG mais …

En solo, livré chez soi avec les frais bancaires le jeu revient à 55,95€.

Groupé, livré chez le porteur avec les frais bancaires le jeu revient à 39,70€.

Il y a donc LARGEMENT la place pour un p’tit MR à 6-7€. Vous gagnez une dizaine d’euros.

Il me faut 5 volontaires pour se mettre avec moi. Qui en est ?

On attendait la réponse de @gov pour une pledge retailer avant de lancer des PG de notre côté :slight_smile: Il y en a déjà 1 probable chez @stiphn sur Paris et 1 éventuel chez moi pour les « isolés ». :slight_smile:

Et chez moi le PG il revient à 36,15€, non? La différence vient peut-être des frais bancaires mais 3.5€ de diff ça me parait beaucoup

Je te suis dans ce cas

Ha OK. De toute façon on a encore 3 semaines de campagne, y’a pas l’feu.

Pour le prix : [(370+26)x0,586707x1,025]/6 ça fait 39,69€.

1 « J'aime »

Oui j’attends la réponse à mon mail pour avoir toutes les infos avant de vous dire si c’est ok pour un PG retail.
Dès que j’ai un retour je vous tiens au courant…
Effectivement nous avons encore le temps de s’organiser.

4 « J'aime »

Oui on a le temps de voir venir :slight_smile:

Késako? Tes frais?

Et shipping à 16 AUD avec l’aide, donc ça fait [(370+16)*0.59]/6 = 37.96€ (désolé j’avais oublié le shipping) :slight_smile:

Ho le c*n je regardais les fdp avant la réduction de 10$ ! :sweat_smile: Désolé.

Et oui, le x1,025, ce sont les frais bancaires. Paiement en devises étrangères …

1 « J'aime »

Ah oui mince… on fera payer un possesseur de Revolut :stuck_out_tongue:

J’ai des bonnes nouvelles de l’éditeur :

« The French version of the game is currently being worked on by the community.
They should have a BGG forum, but I don’t have a link yet.
As soon as I get the link I will share it in the updates and FAQ »

En gros : on y travaille avec la communauté et c’est pour bientôt (bon ça c’est de moi)

1 « J'aime »

C’est plutôt « la communauté y travaille » sans le « on »

Ça veut dire quoi cette histoire de vf, on n’aura que la version pnp en vf ?

Comme je l’ai expliqué, l’idée de la VF est partie d’un com sur KS (en réalité on en a discuté sur la vidéo de la société des jeux avec un gars mais OSEF).

Le gars demandait si une VF était possible, même en fan trad.

Sur ce, Razoupaf (de BGG) a dit qu’il se portait volontaire pour traduire le jeu une fois si on lui donnait accès aux fichiers définitifs. Il devrait ouvrir un thread sur BGG pour parler de la traduction sous peu :slight_smile:

Bref wait and see, mais au mieux ça sera une fan trad donc vous emballer pas trop non plus hein.

Et bien sûr, le matos ne sera produit qu’en anglais.

Edit: je vous ai fait des captures de la génèse :stuck_out_tongue:


2 « J'aime »

Intéressée aussi sur Paris :slight_smile:

Je suis au lit avec de la fievre, donc pas très réactif désolé. Je suis de loin car on a encore un peu de temps, mais tjs bien motivé.

Ke pense que l’apparente simplicité des mvt de rat est là pour te permettre d’anticiper les mvt et prévoir l’utilisation des pieges et capacité, façon puzzle, avec une rejouabilité apportée par le mix ratcatcher / peculiar rats et nemesis * le tirage des jetons… tout en essayant de mitiger le résultat des lancés avec les améliorations

2 « J'aime »

Remets-toi vite :muscle:

@bigduff ! je suis chaud du PG !

Conformément à la demande de Platypus dans la dernière actu, j’ai créé un topic BGG pour bosser sur la fantrad FR :slight_smile:

1 « J'aime »

Hey Bud ! L’ami @Gov est en train de concocter quelque chose avec l’éditeur, mais si d’aventure ça ne pouvait pas se faire, je porterai volontiers un pledge à 6 boîtes et tu serais le premier à monter à bord. :slightly_smiling_face:

Il y a du texte sur le matos, j’ai pas fait gaffe ?
sur les fiches des personnages ?