The RatCatcher par Platypus Industries - Livraison décembre 2020

Ça m’énerve aussi pas mal

Faudra attendre la version VF de @davidbbg :rofl:

1 « J'aime »

Je me suis proposé pour la relecture, que je dois boucler d’ailleurs - ce weekend !
Et j’étais assez perdu :thinking:
C’est une sensation assez désagréable en effet.

1 « J'aime »

il en a parlé ?

Il avait eu des contacts avec le créateur du jeu mais je crois que ça partait en « gna gna gna » et c’est rester sur le bord de la route il me semble.

1 « J'aime »

C’est bien moi qui continue la traduction sur la v2 , je suis un peu d’accord c’est quand même limite tout ces changement…

Surtout que je viens de faire remonter 2 nouvelles erreurs sur les fichiers plateaux Némésis.

Le nouveau livret de règles a été refait mais a la va vite, il est bien mieux que le premier mais encore plein de petites erreurs et incohérences.

Il lui manque un sommaire et surtout un index /glossaire.

Parti comme c’est il y aura peut la la possibilité d’avoir les elements qui ont changé si on pledge lors de la suite de Ratcatcher sur ks.

Il dit se renseigner avec le fabriquant pour voir ce qu’il est possible de faire mais je ne me fait pas d’illusion, pour avoir les elements de remplacement, il faudra pre dre quelque chose avec ou dans le meilleur des cas payer les frais de port et la tva.

1 « J'aime »

Bien content de l’avoir vendu celui-là :disappointed_relieved:

@patman ca avance bien la relecture? Plus c’est long plus je m’inquiète sur la quantité a corriger :grin:

Honnêtement je n’ai pas pu boucler ça ce weekend comme je l’espérais.
Je t’envoie le tout d’ici demain soir, max.

1 « J'aime »

A y est, envoyé.

C’est bien recu, corrigé er renvoyé.
J’attends des news de la relecture des fiches persos et Némésis et ensuite je croise les docs entre les 2 relecteurs.

2 « J'aime »

La première relecture est terminée et les fichiers ont été croisés entre les deux relecteurs.
Une fois cela fini je mettrais les fichiers a disposition par je ne sais quel moyen :thinking: (dropbox plein ici)

Hello @Delprado, j’ai bien reçu tes messages.
Si le second relecteur est dans le coin, on pourrait peut-être se faire une petite discussion privée pour les échanges, si ça vous va ?

@patman et @Tellim on peut se faire un groupe messenger sans soucis pour en parler :+1:

1 « J'aime »

Petite question : est ce que tu as réussi à finaliser tes règles fr ? Mon niveau d’anglais étant a peu près équivalent à mon niveau de grec ancien (a savoir 0), j’aurais adoré pouvoir me faire une partie :smiley:

2 « J'aime »

Oui les regles sont quasi finalisées. Je les mettrais en ligne ce soir probablement.
J’ai crée un sujet dans la section fan made traduction en bas du forum et j’y ajouterai le lien des règles et des persos et nemesis.

2 « J'aime »

Fabuleux. Tu es un chef

1 « J'aime »

Le lien pout les fichiers V2 VF a été ajouté dans le post des traductions.

Bon jeu a toutes et a tous.

2 « J'aime »

Merci beaucoup ! :sunglasses:

1 « J'aime »