The Realm of Shadows : A Trio of Solo Games - par Barrett Publishing - Livraison juin 2022

Mail de Gabe :

6 « J'aime »

Du coup je sais pas s’il faut mettre l’étiquette du topic « en français » pour attirer la populasse mais vu que ce sera en dehors du KS…avec, ça risque d’être trompeur :thinking:

AH je me disais bien que j’avais vu ça quelques part :wink:

Non ça c’était un simple reskin de palm island :wink:

2 « J'aime »

Je pense qu’il faut juste le préciser dans le titre : VF par BBG - date inconnue.

2 « J'aime »

C’est joli, c’est édité ou c’est du proto ?

J’aime bien. On trouve ça où ?

Malheureusement c’est pas officiel, j’ai trouvé ça dans les images BGG sur la fiche du jeu Palm Island.

Abracadabra @Fabrice je t’invoque ! Ça ne te tenterait pas ?

1 « J'aime »

Nope, si c’est un reskin d’un jeu commercial, à moins que l’éditeur ne propose lui même le jeu sous forme de pnp (secret hitler par exemple), je n’y toucherai pas, désolé.

1 « J'aime »

C’est lancé !

$50 le all-in + $15 fdp + tva = mes fesses ont mal !

Je ne comprends pas la diff de prix entre le premier et les deux autres :thinking:
Pour quelques dés et tokens, ça double le prix…

https://www.kickstarter.com/projects/gabebarrett/a-table-less-dungeon-crawler-and-other-solo-games

1 « J'aime »

C’est la criseuuhhhh

et beaucoup plus de cartes aussi !
dans le 1 : 18 cartes
dans le 2 : 72 cartes + 1 pion + 15 jetons + 4 dés
dans le 3 : 87 cartes + 2 pions + 47 jetons + 5 dés

1 « J'aime »

on ne peut plus râler tranquillement ici :slight_smile:

Effectivement, j’ai juste regardé les images comme un enfant sans regarder dans le détails ^^

@Nsan , ferme là, la prochaine fois, merci !

1 « J'aime »

tu peux râler car il n’y a aucun joli meeple dans ces jeux !

Quels jeux de merde, non mais vraiment …

1 « J'aime »

Est-ce que tu comptes faire de nouveau appel au Petit Envoyeur pour tes futurs jeux en financement participatif ?

2 « J'aime »

Fixed

1 « J'aime »

Dans le topic de SaW il a dit que pour le prochain, il allait se démerder à le faire…

Moi j’aimerai savoir si David aura aussi les bonus de la campagne VO lors de la campagne en VF :smiley:

Il y a pas mal de cartes, des punchboard, des dés customs… ça a un prix tout ça ma bonne dame (il fait même une petite réduc sur le MSRP). 50$ le all-in c’est très abordable en fait ! :stuck_out_tongue:

euh, c’est une question sérieuse ?

C’est facile quand on tronque la moitié de l’opération ^^
$50 + $15 + tva, c’est ça la vraie douille :rofl: