[The Resistance: Avalon] Rethématisation Seigneur des anneaux

The Resistance: LotR 1ère édition - Reçue !

15 « J'aime »

La classe à Rivendell ! :star_struck:

1 « J'aime »

Hello, j’ai enfin imprimé et préparé le truc de mon côté!

Petite question, le rôle de Bilbon correspond à quoi? idem pour le roi sorcier.

merci

En anglais il s’agit du Troublemaker et du Trickster:

Content de voir que le projet peut servir à d’autres :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Je me suis basé sur le wiki mais je comprenais pas trop le comment ni si c’était ça :crazy_face:

C’est la version Big box ?

Merci de l’éclaircissement.
Je dois bidouiller les règles de mon côté pour faire rentrer ça dans une bourse à dés avec une forme fidèle à ta version et une aide de jeu ptet :thinking:

J’aimerais le faire tester ainsi d’ici peu. (Mais on sera que 6 :tired_face:)

Du coup merci encore.

1 « J'aime »

C’est effectivement un extrait de la règle de la big box :slightly_smiling_face:

6 joueurs c’est déjà pas mal :wink:

1 « J'aime »

pffff le wiki m’embrouille :rofl:

Y’a d’autres façons de vérifier la loyauté que Galadriel? (la dame du lac n’est pas intégré dans ta version, je réfléchis au truc) Le pouvoir du Roi Sorcier et de Bilbon sont valables lors de la révélation?

PS : si tu peux partager le prompt ce serait cool. J’ai essayé des trucs mais c’est pas trop le même style. Ce qui ressemble le plus c’est des illustrations de Magic sinon (arwen ou l’ent)

Arwen a ma préférence pour ce rôle. Sinon je partirais ptet sur un anneau. J’aime bien l’idée d’avoir l’anneau qui change de porteur.

EDIT : c’est bon j’ai des trucs sympas ^^ , j’ai l’impression que c’est très raccord avec le reste!

Donc mon jeton dernier leader pour impression afin d’en faire un jeton (avec perforatrice 25mm puis mis en protège capsule) et la dame du lac/arwen pour sleeves 45mmx68mm :

1 « J'aime »