The Rise of Obliterarium - par Magical Miniature (initialement : Mythic Monolith Game) - Livraison effectuée en Mai 2021

Hello,
J’ai envoyé un mail au support de monolith ET Mythic dès que j’ai decouvert la page via la pub de On Table Top.
Franchement fallait osé…

Quelle balance !.. :wink:

Trop gros pour laisser ça passer et que des backers puissent pledge en confondant ou en pensant que c’est une coédition :slightly_smiling_face:

Pledger, il faut conjuguer

1 « J'aime »

C’est discutable…

1 « J'aime »

Ca fait un bide pour l’instant ce KS

c’est étonnant … :thinking:

1 « J'aime »

Trop de KS de figurines qui arrivent (trop de KS aussi tout court)
1er KS d’une société pas connue
Manque de pub
Problème de perte d’emploi des gens (recentre les achats sur les biens essentiels + économie pour la crise qui arrive)
« Bientôt » Noël (et avant Halloween pour les USA)

Il y a beaucoup de raisons qui peuvent expliquer que ça ne fonctionne pas.

Et surtout un début qui n’inspire pas confiance pour mythic monolith game !

1 « J'aime »

Bah voilà, c’est financé, tout va bien :grimacing:

Ça va être un projet intéressant à suivre pour voir jusqu’où ira l’arnaque… pour un peu, je laisserais presque 1$…:thinking:

ils ont financé à 100 tellement c’est cher ces merdes de plastique qui sont même pas un jeu.

C’est maintenant que le popcorn commence !! :heart:

popcorn indeed, et attendons les rageurs « je savais pas !, c’est la faute à kickstarter! »

le financement qui ne permet que de payer 2 moules de figs :rofl: :joy: :rofl: :joy:

1 « J'aime »

Et le pire, c’est qu’ils n’ont pas annulé la campagne. Ils ont même débloqué un SG à 19K avant que le montant ne redescende… :joy:

Bref, rien que pour le Pop Corn, j’ai quand même mis 1€ pour suivre « l’aventure »… :crazy_face:

Il reste 2h et au rythme ou ça va, il leur faudrait presque revoir leurs paliers pour qu’ils soient dégressifs! :rofl:

c’est surtout les 131 backers qui vont pleurer dans un avenir proche !

Mais je ne comprends pas: ils ont payé des sculpteurs pour faire ces modèles 3d? ça a dû ler coûter des thunes! Même si ils ne donnent rien aux backers, ils ne vont pas pouvoir rembourser tous leurs modèles, si`?

Quand tu vois que tu peux récupérer des fichiers STL de modèles de figs des plus grands éditeurs (très sûrement à leur insu), les proposer ensuite à la vente sur KS, plus rien ne m’étonne…

1 « J'aime »