The Road - par Alone Editions

Han !

solo? :slight_smile:

Alors attention j’ai a peine déballé les cartes (qui sont super chouettes). Je vais faire une review en longueur de ce jeu histoire d’être a la hauteur du privilège qui m’a été accordé :slight_smile:

Mais il faut déjà que je découvre les règles et que je joue un peu. Au vu du matos, le prototype a l’air exclusivement solo. Mais ça ne présage pas forcément du jeu final…

5 « J'aime »

Ça sent une future vidéo ?

L’excellent Etrigane va nous en faire une aussi…

1 « J'aime »

Dit le bûcheron qui ahane

Et tu ne fais pas de vidéo d’unboxing de proto avec des OMYGAD AMAZING ?! C’est triste le côté FR… :laughing:

2 « J'aime »

Franchement j’ai hésité, mais trop peu auraient saisi la référence😅

1 « J'aime »

Non, non, fais nous du pro. Parce que moi, je suis chaud sur celui là.:wink:

2 « J'aime »

La même !
Je suis chaud pour prendre la route avec The Road :crazy_face:

1 « J'aime »

Une vidéo de présentation sera partagée dans la journée sur notre page Facebook.
Et Etrigane nous a également informé que sa vidéo de présentation est tournée :+1:

5 « J'aime »

Je crois que c’est parti

9 « J'aime »

J’ai vraiment envie d’aimer ce jeu, mais ouille ouille ouille la DA.
J’ai beaucoup de mal à l’apprécier, décidément.

1 « J'aime »

C’est un parti-pris sur les illustrations.
Chaque illustration a été réalisée à la main, couleur par couleur. Il n’y a quasiment rien de numérique.
On souhaitait que le jeu est une patte graphique forte et personnelle. Nous on adore <3
À chacun d’avoir son avis :wink:

6 « J'aime »

Ah mais tout à fait d’accord :slight_smile:

2 « J'aime »

Alors, moi, bizarrement, je trouve ça super. Ça sort de l’ordinaire. Ça permet de se démarquer et ça rajoute je trouve un côté déstabilisant, qui colle au théme, je trouve.:+1:

1 « J'aime »

ça semble extrêmement dur non ?

sinon les mécaniques semblent claires avec l’iconagraphie, la DA ne me gêne pas non plus et colle effectivement au thème, mais qu’en est-il de la faisabilité du voyage ?

1 « J'aime »

Et le prix ? :innocent:

Bonne question (le prix) :sweat_smile:
Mais bon… j’en serai sûrement !
Très chouette mécanique, et la DA me va bien aussi :ok_hand:

1 « J'aime »