The Saga of Belius the Black par Simon Miniatures - Livraison novembre 2019

Bonjour à tous,

Je voudrais partager avec vous un petit kickstarter à venir, purement figurine résine de monsieur Stéphane Simon.

[attachment file=477856]

En résumé :
  • QUI : SimonMiniatures alias Stéphane Simon
  • QUOI : Figurines Résine 28-35mm, une bande de barbare (35mm) accompagnée d'un géant (70mm)
  • OU : sur kickstarter : ICI
  • QUAND : du 10/07/2019 au 9 août 2019 19:54
  • COMBIEN : Ticket d'entrée à 28€ + 7€ de frais de port, Belius + Angus + Branag 66€ + ports.
  • GOAL : 1980€ mesdames et messieurs si vous êtes nés en 1980 ce KS est pour vous !
  • EVOLUTION : Liens KickTraq
Sans plus attendre des Photos du KS :

[attachment file=« 480866 »]
[attachment file=« 480867 »]

Pour ceux qui se demandent qui est ce monsieur (ce manque de culture figurinistique est inexcusable !) : http://simonminiaturesculptor.blogspot.fr mais aussi accessible sur facebook : https://www.facebook.com/people/St%C3%A9phane-Simon/100011531299652

En résumé ce sculpteur, ancien de chez Rackham, a accouché de figurines emblématiques de la gamme comme : les apostats des Ténèbres, les molochs, les paladins noirs, une bonne partie des drunes, Asura de Sarlath, le magnifique chien de Scatach, le cerbère d’Achéron, les élémentaires des ténèbres. Il a aussi travaillé sur Conan ainsi que sur Mythic Battle Panthéon notamment pour mettre au monde le magnifique Atlas … bref allez voir son « blog » ça vous donnera une bonne idée des talents de l’homme !

Alors dans quoi excelle ce monsieur, je dirais (et ça n’engage que moi) le grimdark, le gros barbare bien dark limite chaos à base de crâne, de muscle et de testostérone et ça tombe très bien, le KS annoncé porte sur une petite bande de barbares accompagnée d’un géant : BELIUS LE NOIR. Pour le moment pas de date mais je viendrais mettre à jour les quelques photos disponibles pour vous mettre l’eau à la bouche.

[attachment file=477857]

Merci pour votre attention.

Une petite info, je ne suis pas rattaché, ni de près ni de loin à ce fabuleux sculpteur, mais il se peut que je sois un peu fan-boy sur les bords (et un peu au centre aussi) donc si vous trouvez que je sur-vends un peu le travail du monsieur, pardonnez moi et ayez l'assurance que je ne fais ça que par un aveuglement extrême et pas par intérêt !

Il n’a pas sculpté des figurines pour Monolith et Mythic Games? Il me semble qu’il propose des figurines avec une gravure très fine, mais des choses parfois bizarre dans le mouvement d’un point de vue anatomique (peut-être lié à la contrainte de faire du monobloc?) et qu’il sculpte les pieds nus très bizarrement également.

Si, si, il a travaillé sur Conan et Mythic Battle Pantheon. Il est aussi intervenu sur Mierce. Question anatomie je ne peux pas te répondre moi ça me convient… même si parfois, j’avoue… il faut aimer les films de gladiateurs ! Je me permet de mettre quelques images de ces réalisations. Attention ce ne sont pas des images du KS à venir.

[caption id="" align=« alignnone » width=« 900 »] Apostats des ténèbres Rackham[/caption]

 

[caption id="" align=« alignnone » width=« 640 »] Simonminiatures : ABRAXAS, DARIUS, ULRIC, peint par Martin Grandbarbe[/caption]

[caption id="" align=« alignnone » width=« 628 »] Atlas pour Mythic Battle Pantheon[/caption]

 

[caption id="" align=« alignnone » width=« 700 »] Conan, peint par Martin Grandbarbe[/caption]

Je vous laisse aller voir sur le net pour plus de renseignements sur ce qu’il a déjà fait mais vous vous rendrez compte, si vous avez manipulé quelques pitous que vous en avez très certainement déjà eu entre les mains.

 

Voilà c’est bien ça, les pieds sont vraiments bizarre, et niveau anatomie par exemple le Conan ci-dessus a des muscles qui n’existent pas au niveau de la sangle abdominale.

Une petite mise à jour avec le liens KS : ici

Je ne pense pas trop m’avancer en annonçant que ce KS sera largement financé puisque la somme à réunir est à 1 980€… et qu’on en est déjà à 1988€.

On est à 66€ le géant Bélius + ses deux acolytes + 7€ de ports, un premier add-on payant sera débloqué à 2430€ :

[attachment file=480874]

Ah ok, celle-ci figure bien ce que vous vouliez dire par « mouvement et anatomie bizarre »

Bientôt 100 contributeurs et déjà plus de 6000€. Des petites nouvelles, un streach goal gratuit : une tête alternative pour le géant Bélius :

[attachment file=481121]

Et deux petits add-ons :

[attachment file=481118]
[attachment file=481119]

Les anciennes figs de la gamme sont aussi accessibles à prix préférentiels.

Alors on n’est pas sur une campagne CMON mais elle fait son petit bout de chemin : 123 contributeurs pour 8717€.

Deux nouveux SG avec Amok :

[attachment file=481499]

Mais aussi Efrat :
[attachment file=481500]

Aller une dernière petite news, à 5 heures de la fin, l’arrivé d’un pledge all-in ainsi que les derniers streach goals :

[attachment file=487771]
[attachment file=487772]
[attachment file=487773]
[attachment file=487774]
[attachment file=487775]

Et j’oubliais « Zool » un petit cadeau pour les pledgeurs :

[attachment file=487777]