The Shared Dreams (V2 + extension) - Livraison mai 2019

Lien KS

Résultat : 1 348 contributeurs ont engagé 143 157 $ pour soutenir ce projet lors de son financement initial.

Résumé : Un jeu coopératif de 1 à 4 dans l’univers du TRPG Of Dreams and Magic. Chaque scénario raconte une histoire différente. L’extension Covens ajoute deux nouveaux scénarios, un mode solo et de nouvelles mécaniques utilisables avec les scénarios du jeu de base.

Pledges : extension seule à $45 (39€) et jeu de base à $65 (56€). Jeu + extension à $100 (86€) et la totale, avec les extensions du 1er KS, à $150 (130€). fdp en sus, estimés à $25 pour le jeu de base.

Pour rappel, lors du 1er KS : Core box : $65 + $10 fdp / Ultimate (Core + 2 extensions + dés spéciaux) $100 + $10 fdp

PG Possible : 6 Ultimates pour $450 + $10 fdp soit $76,66 par boite

Remarque : Les backers de la s1 qui prennent l’extension recevront gratuitement un kit de mise à jour.

Autres liens : Page du 1er KS

[attachment file=137453]

Beaucoup de cartes et beaucoup de texte sur les cartes.

Mais le jeu à l’air vraiment intéressant et profond avec une grande rejouabilité.

Un peu comme un un Horreur à Arkham mais avec une (des) histoire(s)

Je me laisserai bien tenter par un PG si il y avait du monde motivé

Oui en effet, english approuved. Bon le jeu pourrait être pour moi mais la charte graphique (et les figs intuiles?) me font passer sans regret…

L’idée d’un PG a déjà été avancée dans la section idoine, mais nous n’étions que 2 intéressés… avec toi ça ferait 3 :slight_smile:

Annonce d’une nouvelle campagne début octobre : extension (Covens) et 2nd edition du jeu avec des corrections.

Des retours sur la première version ?

Allez, un petit up pour faire remonter le sujet ce jeu dont tout le monde s’en fout apparement… La boite est jolie, mais dedans ça m’a tout l’air d’un gros gloubiboulga… Il y en a qui avaient craqué pour la 1ere edition?

Il reste peu de temps mais j’hésite toujours à le prendre celui-ci…