The Shivers - par Andy Logan - livraison des extensions en mars 2025

J’aurais préféré qu’ils étoffent un peu plus la boite de base :sob:
et à côté il y a Northguard qui vient tout juste de débuter

Salut,

Pour le PG, je partirais sur du 59€ pour le pledge basic et 79€ pour pledge deluxe fdp inclus (c’est approximatif en attendant le vrai coût des fdp)
Du coup si vous êtes très fortement intéressés pour faire parti du PG, cliquez sur le petit coeur car il faut être par multiple de 6…
Et en fonction du nombre de coeur je lancerais le PG…:wink:
Merci

4 « J'aime »

du coup uniquement la boite de base ? ou bien les 79€ c’est pour la version Deluxe ?
et derrière il faudra que je rajoute les frais pour un MR

J’ai rectifié,
59€ pledge de base fdpin
79€ pledge deluxe fdpin

Oui MR en plus, suivant le prix des fdp le prix peut descendre car j’ai pris une approximation haute…

TVA en sus ?

Non j’ai intégré les 20% au prix…
Mais le mieux à faire et de garder 1$ sur KS pour avoir accès au PM au cas où…

2 « J'aime »

On a combien de temps pour te répondre? Je me tâte toujours, mais j’attends de voir leur politique sur les autres langues, si ils arrivent à se positionner avant la fin de campagne, ce qui ne semble pas gagné car j’ai le sentiment qu’ils ne veulent pas lâcher les pdf et n’osent pas le dire…

Avant la fin de la campagne, pour le moment il y a 1 personne d’intéressé…

1 « J'aime »

Je me tate… mais j’arrive pas à me décider , j’y verrai plus clair apres le week-end

yep moi je veux bein en faire partie aussi :wink:

1 « J'aime »

Moi aussi je serais super intéressé par une édition en français.
Mais j’ai bien l’impression que, bien que les créateurs aient jusque là laissé entendre (de façon un peu floue, j’avoue) qu’ils considéraient la possibilité de faire traduire…

… je pense qu’il ne faut plus rêver en couleur, à en juger par ce tout récent commentaire du créateur, posté il y a trois heures (vendredi 24 juillet) dans les commentaires du KS :

«Andy LoganCreatorabout 3 hours ago

Hi Timo-
There’s a longer response about languages in the FAQ section. We will definitely be considering languages at some future point for our game, but probably not for this initial Kickstarter production run.»

1 « J'aime »

C’est le problème avec ce porteur. Il ne tranche pas sur la question de nous fournir les pdf pour une fan trad… il a qu’à dire oui ou non, et c’est réglé… je comprend pas et c’est très penible…

1 « J'aime »

Je m’y suis mis à condition que l’on puisse à minima avoir accès au fichiers pour faire une fan trad.

Tu veux pas stp le relancer dans les com KS sur la question de fournir les pdf pour une fan trad des characters, story cards et épisode guidelines… et lui demander de nous donner une réponse claire et nette. Parceque moi je l’ai déjà relancé 2x avec la même réponse évasive… et ça commence à m’agacer, et quand je m’agace, je droppe en général…

1 « J'aime »

We’re looking into that possibility for the game at some point, stay tuned for more on that front.

La réponse après une relance de ma part.

1 « J'aime »

La même réponse qu’il m’avait faite… c’est un peu des boulets… je sens que je vais lâcher pas tard…

Merci en tout cas!

1 « J'aime »

C’est donc toi « Exposito » sur ce KS ?

Bon, je viens aussi de répondre en retour.

PS : Et en plus, seuls les contributeurs peuvent commenter. Ce n’est pas grand-chose mais c’est chiant quand même.

Shivers me plait toujours autant, mais ils continuent à privilégier les SG pour la Deluxe exclusivement, pas très cool je trouve

Avant Dernières news de shivers qui concernent la localisation :

Update on non-English languages

We’ve heard from many backers around the world about future language options. At the moment, our team is 100% focused on getting the official English version of the game through development and manufacturing.

However, we will be providing all text-based game assets available as downloadable PDF files for those wishing to do their own unofficial translations. There will just be some basic terms you’ll have to agree to to download, and then the community can translate, print, and play! Please note that it’s very likely we’ll be making our own official translations of the game for sale internationally within the next couple years. These files should be ready for download once we get closer to shipping our games to backers.

Update on VAT & Sales Taxes

We’ve spoken to 3 international region-friendly VAT/tax experts, and guess what? It’s complicated, confusing, and all about to change in 2021 when our game ships and the tax assessments need to be made. Loopholes are closing, regulations are tightening, previous tax-minimization schemes are disappearing, but we can say we’re happy to help out as much as possible. Here’s how:

We will pay for any VAT / tax fees on any shipping charges. Backers will only pay required sales/VAT taxes for their Core or Deluxe game purchases (and any add-ons). This avoids the dreaded double-tax stack-up that many backers face when including shipping charges into the tax equation.

Retailers in the UK/EU: you may have to pay VAT on your 6-pack bundle, but this is a recoverable expense, and will also depend on whether your store and our chosen distribution partner’s warehouse are located in the same country. We should have better information on that when the pledge manager opens and once our final EU/UK distribution partner is selected.

We’ll also post the above tax updates in our Shipping and Retailer sections.

- The Shivers Team

Donc il sera possible de télécharger toutes les ressources sous formes de pdf afin de faire nos propres trad.

1 « J'aime »

Bon… du coup, @Gov , le PG tient toujours ?