The Spirit of Eden - par Alone Éditions

:sweat_smile: tu m’as tué :rofl:

:sweat_smile:

Blague à part, le prochain jeu proposera très probablement une version 2 joueurs :wink:

5 « J'aime »

Perso je trouve ça chouette qu’un éditeur ne fasse que du SOLO :slight_smile:

11 « J'aime »

P^$ù* Fabrice, tu m’as piqué ma réponse !!!
Pfiou, il me faut plus d’enfant pour être au taquet sur Cwowd…

Comme quoi…
Pis tout le monde demande du solo sur chaque campagne de jeux, pour une fois que moi aussi je peux faire une demande sans intérêt…

7 « J'aime »

Surtout quand les jeux sont bons.
Enfin, je dis ça j’en sais rien en fait, je n’ai joué qu’à The Road et n’ai pas encore touché à Black Hole, en attendant le matos :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça vient d’arriver !

Preview KS

11 « J'aime »
4 « J'aime »

Un add-on « règles imprimées » pour The Road pendant la campagne pour The Spirit of Eden c’est possible ? :grin:

Un, c’est sans doute un peu tard, pourquoi n’y a-t-on pas pensé avant, mais on aurait pu soumettre l’idée à @Fabrice, étant donné que les souscripteurs de Black Hole doivent être en bonne partie aussi des souscripteurs de The Road ?

4 « J'aime »

On peut toujours lui demander :wink:

imprimer la regle de the road en même temps que black hole ? vous pensez qu’elle passe dans la boite ?

1 « J'aime »

La Mini Rules faite par un cwowdien (lien dans le premier sujet).
Elle a été faite pour du recto / verso en petit format. faudrait tester.

3 « J'aime »

Voici un lien qui pourrait t’intéresser :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Testé et validé je vous envoie une photo à l’occasion. Mais honnêtement après deux parties je ne pense pas avoir besoin d y revenir. Je vous envoie d ici ce soir je devrais faire une partie :hugs:

au jeu ou à la règle?

Il me semblait qu avec le smiley c était évident ! Pas besoin de revenir à la règle évidemment.
Perso j ai gagné la première partie en mode équipe avec une chance du débutant inouïe. Par contre j ai découvert plein de chose y compris à ma grande surprise fin du jeu en ayant passé une seule fois cad fait demi tour et il ne me restait que 5 cartes routes :thinking:. C est très très très peu et donc extrêmement tendu ……

Oh je connaissais pas ce sujet ! Moi qui me fait des résumés de règles pour chacun de mes jeux, ça va me faire gagner du temps pour certains ! (Et je pourrais partager ce que j’ai fais pour d’autres)

8 « J'aime »

Haha! Oui, j’avais compris :wink: Je faisais du rigolage pas drôle^^ Mais sans smiley, forcément… :stuck_out_tongue:

Effectivement je t’invite à partager tes règles.

J’essaie de faire ça dans le week-end !

1 « J'aime »